Comment évité le danger
valoudu02
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour alors voila je vous explique ma situation je suis maman d'une petite fille séparer du papa depuis c'est 3 mois car son père ne supporté pas quand la petite se réveiller la nuit il l'insulté car sa ne lui plaisez pas d'être réveiller
Son père es accro a la drogue , quand il n'en a pas il es méchant dans les paroles il ne tien pratiquement pas debout
Sa va bientôt faire 2 ans que je suis séparé de lui et maintenant il viens me demander une garde de la petite
comment puis-je faire pour évité le danger a ma fille ?
j'ai très peur qu'il es un droit de garde et qu'il arrive quelque chose a mon bébé
Son père es accro a la drogue , quand il n'en a pas il es méchant dans les paroles il ne tien pratiquement pas debout
Sa va bientôt faire 2 ans que je suis séparé de lui et maintenant il viens me demander une garde de la petite
comment puis-je faire pour évité le danger a ma fille ?
j'ai très peur qu'il es un droit de garde et qu'il arrive quelque chose a mon bébé