Mère qui se drogue
uribellu79
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour. Une femme qui faisait partie de mon cercle d'amis, est en dérive totale est s'est "amouraché" avec un homme qui consomme occasionnellement de la drogue. Cette dernière, qui est dans une dépression assez forte, a testé 4 rails lors d"une soirée et fréquente désormais cet homme qui lui a fait essayer. Cependant, cette femme est mère isolée d'une fille de 17 ans et à déjà toutes les difficultés du monde a canaliser sa fille. Comment est il possible d'informer le JAF pour que ce dernier prenne des décisions visant à protéger l'enfant ?
A voir également:
- Mère qui se drogue
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Maman déménage à 700 km que peut faire papa ✓ - Forum Mariage
4 réponses
bonjour
voyez d'abord une assistante sociale car il va falloir faire une enquête pour étayer cela .Si son enquête conforte vos dires elle saisira le JAF
voyez d'abord une assistante sociale car il va falloir faire une enquête pour étayer cela .Si son enquête conforte vos dires elle saisira le JAF
Bonjour,
Cette dernière, qui est dans une dépression assez forte, a testé 4 rails lors d"une soirée et fréquente désormais
Avez vous des preuves ?
Qui êtes vous pour cette femme ?
Cette dernière, qui est dans une dépression assez forte, a testé 4 rails lors d"une soirée et fréquente désormais
Avez vous des preuves ?
Qui êtes vous pour cette femme ?