Harcèlement

kadoucess Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 7 mai 2014 à 15:52
kadoucess Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 07:59
bonjour mon ex ayant une curatrice qui celle-ci s'est permit d'envoyer un mail a mon employeur pour une convocation au tribunal dont j'ai recu cette convocation a mon domicile juridiquement ou pénalement qu'est ce que je peut faire contre la curatrice sachant que cela n'a aucun rapport avec ma vie professionnel je vous en remercie d'avance.

2 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
7 mai 2014 à 17:04
Bonjour,

Si vous faites la sourde oreille à un curateur quelconque qui est en droit de vous demander des comptes, vous ne pouvez pas vous plaindre qu'il s'adresse à votre employeur pour faire exécuter une décision de justice (prélèvement sur salaire, convocation...)

Soyez plus descriptif dans ce que le curateur vous demande.
0
kadoucess Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 07:59
merci pour la réponse je n'ai aucun rapport avec sa curatrice sachant que la convocation je l'ai recu a mon domicile et la secretaire a mon bureau lui a repondu sèchement qu'il ne fallait pas mélanger la vie privée et le travail sachant que c'est ni une décision de justice pour moi qu'elle n'a aucun role que ce soit huissier,avocat etc.. donc je voulais savoir si je pouvais déposer une main courante merci.
0