Une peur intense.

naiwenn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 00:59
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 mai 2014 à 01:48
Bonjour, je suis une jeune maman de 19 ans il y a 15 mois ma fille est née depuis c'est le devenue le centre de toute ma vie. Quand je suis tomber enceinte son papa à pris du recul pour réfléchir normal on est jeune après tout donc il n'a pas vécus avec moi ma grossesse à mon accouchement il n'étais pas présent il est arriver 2h après mais sa c'est pas grave non plus et puis tout se passait bien jusque là car il a voulu s'intéresser à elle. Mais voilà son père étant alcoolique m'a mis dans des situations de contrariétés extrême. Il lui a brûler les papilles gustatives, lui a donner un gâteau petit prince a 5 mois (elle n'avais pas de dents) elle a bien faillit s'étouffer. À 2 mois et demi je lui ai mis ma fille dans les bras sur le fauteuil parce qu'il l'a réclamais et mon copain me disait qu'il restais à côté, moi je suis partie me doucher, 2 minute d'innatention de mon copain qui allait chercher son verre et son père a fait tomber ma fille avec lui elle a eu un bleue. Au bout de plusieurs tentative je décida de ne plus voir son père pour ne pas qu'il arrive quelque chose a ma fille. Seulement mon copain me la reprocher j'ai reçus des insultes par lettre anonyme stipulant que ma fille est une bâtarde. Bref j'ai rompu avec mon copain car je suis rentrer en dépression je travaille 6jours / 7 pour réussir mon examen je révise tard le soir il y a des nuits ou je ne dors pas normal c'est un bébé et je me faisait harceler d'insultes étant très amoureuse je n'ai jamais voulu mettre des mains courante contre le père de mon copain. Mais maintenant sa fait 4 mois qu'il n'a pas vu sa fille moi voulant qu'il l'a voie je lui ai proposé plusieurs fois de la voir en terrain neutre car il a peur que mes parents lui dise qu'il n'est pas responsable. Effectivement en 15 mois ma fille a vu son père que 1 week end tout les 15 jours et il ne voulait pas habité avec moi en appartement alors que j'en avais un il y a encore 15 jours. Mais même en terrain neutre il ne veux pas ce qu'il veux c'est que ma fille aille chez lui avec son père mais je suis terrifier il y a un jugement en cours et j'ai très peur qu'il l'autorise parce que c'est ma parole contre la sienne. Le papa de ma fille à des droits et il peut la voir je ne l'interdit pas je m'oppose juste à ce qu'elle voie son grand père parce qu'elle a déjà été en danger avec lui et je m'en veut assez pour sa je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Est ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à faire pour qu'elle voie son père sans voir son grand père en sachant que mon ex copain veux qu'elle voie son grand père ? Excusez moi des fautes d'orthographe et de la longueur du texte.
Cordialement.

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
10 mai 2014 à 01:09
Bonsoir,

Je ne comprends pas votre inquiétude... on ne va pas empêcher votre fille de voir son grand père sous prétexte qu'elle s'est fait un bleu chez lui !

Sinon, peu d'enfants verraient leur grand parents !

En arrivant devant le juge vous devrez avoir des preuves, vous parlez de danger, ce n'est pas anodin. On ne raconte pas des choses comme ça quand ce n'est pas vrai.

Cordialement
0
naiwenn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 01:10
Il faut savoir aussi que si le grand-père à fait tout sa c'est parce qu'il ne croit pas que c'est sa petite fille et réclame sans cesse un test ADN on l'a fait à l'étranger et il a dit qu'il était faux. Je ne le juge pas il est ce qu'il est je ne veux juste pas que ma fille soit en danger permanent. Et mon ex copain refusant de voir ma fille pendant 4 mois là d'un coup réclame de venir la chercher pour l'emmener chez ses parents en disant que je lui ai interdit de voir sa fille alors que c'est faux, je ne veux juste pas qu'elle voit son grand-père. Merci de vos reponses je suis terrifier
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
10 mai 2014 à 01:11
Vous dramatisez.
0
naiwenn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 01:20
Elle s'est fait un bleu à 2 mois et demi c'était un tout petit bébé. Car il étais soule, il lui a brûler les papilles gustatives avec une purée trop chaude, et j'ai faillit la perdre quand j'étais enceinte à 5mois et demi de grossesse parce qu'il roulait à 140 km/h et qu'il a freiner au dernier moment, non je ne crois pas dramatiser parce que avec l'histoire du gâteau ou ma fille avait 5 mois je lui ai dit que c'était inconscient et il m'a répondu qu'il aurait dû donner un plus gros morceau comme sa elle serait morte.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
10 mai 2014 à 01:27
Même si ce que vous dites est vrai, vous n'avez pas de preuves. Le juge ne va pas vous croire sur paroles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naiwenn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 01:30
J'ai des preuves médicale.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
10 mai 2014 à 01:32
Oui, les diagnostics des médecins sur votre fille, mais comment les relier à la responsabilité du père ? Là vous n'avez pas de preuves.
0
naiwenn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 01:37
Non ce n'est pas vraiment une preuve j'expliquais comment sa c'était passer et il notais comme pour le bleu il y a marquer hématomes suite à une chute avec son grand-père étant dans un état second donc je pense pas que c'est une preuve.
0
naiwenn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 01:41
Merci de vos réponses au moins je sais que je ne peut rien faire. Bon courage .
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
10 mai 2014 à 01:48
Parlez-en avec votre avocat si vous en avez un.

Bon courage à vous surtout.
0