Jai peur pour la sécurité de mes enfants

severine42100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 12 mai 2014 à 20:25
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 13 mai 2014 à 19:57
bjr
voila mon divorce a été prononcé en juillet 2013 ,mais mr été en prison donc il fait appel
jai la garde de mes 3 enfants depuis que je l'est quitté
en aout 2011 il devait les avoirs 1 mois au final un soir la police me téléphone il vener de frapper ma fille qui les a averti immédiatement au final il ne l'est aura garder que 4j
le lendemain matin tres tot je prenner le train pour récupérer mes enfants qui par chance avait été confier a mon ainée qui ne rester pas tres loin
900klm me séparer de mes enfants et pdt toutes ces heures qui défiler je me demander dans quel état desprits j'allai les revoirs en sachant que la police ma préciser qu'ils avait du intervenir de force car il avait mon fils de 4ans dans les bras et menacer de se tuer avec lui si ils rentrer dans son terrain
aujourdhuit mes enfants ne l'ont plus revue il a écoper de 8mois fermes pour avoir frapper la petite plus si mois pour conduite en état d'ivresse bien sur ses droits de visites et d'hébergements ont été supprimer (voila pourquoi il n'était pas présent lors du jugement du divorce)
aujourdhuit il fait appel du divorce la plaidoirie est prononcé et fixer au 28/05/2014 le comble c qu'il est de nouveau repartit en prison tjr pour conduite en état d'ivresse récidiviste sa sortit est prévue pour fin 2014 il ne sera donc pas encore présent au jugement
Le pire sais qu'il demande a la cour un droit relation parent enfants a mes frais de lui ammener les enfants une fois par mois au parloir 1800klm aller retour tout les mois (sais du délire total) et ensuite de récupérer son droit de visite et d'hébergement normal a sa sortit
je ne sais plus quoi penser 4 ans qu'il me fait la misére
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
12 mai 2014 à 20:54
Bonsoir,

il a fait sa requête par quel moyen ???? (avocat, courrier téléphone ....)


Si c'est une requête écrite, rapprochez vous de votre avocat pour lui en faire part.
0
severine42100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 17:56
bjr
oui il a prit une avocate en prison il avait 1 mois pour faire apel o jugement de divorce et c se kil a fait évidemment
mais moi lorsque j'apel mon avocate je tombe tjr sur la secrétaire qui s'occupe de mon dossier
et je n'est pas forcément les réponses a mes question
je voudrai savoir se qu'il risque de se passer pour mes enfants c ma seul préicupation o jour d'aujourdhuit
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
13 mai 2014 à 19:57
Bonsoir,

avez vous reçu un courrier de son avocat ?
Comment êtes vous informé de son appel ?

Il faut prendre rendez vous avec votre avocat pour être informé du suivi du dossier. Au téléphone, vous n'aurez jamais aucun renseignement.
0