JDC
Utilisateur anonyme
-
Modifié par yohann2008 le 2/08/2014 à 21:16
Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 21:06
Utilisateur anonyme - 6 août 2014 à 21:06
1 réponse
Bonsoir,
Si la date ne vous convient pas, vous disposez de quinze jours pour prendre contact avec les services dont les coordonnées figurent en haut à gauche sur l'imprimé joint à la convocation.
Vous aurez une proposition de deux autres dates.
Le billet de train est uniquement pour le jour de la convocation.
Si la date ne vous convient pas, vous disposez de quinze jours pour prendre contact avec les services dont les coordonnées figurent en haut à gauche sur l'imprimé joint à la convocation.
Vous aurez une proposition de deux autres dates.
Le billet de train est uniquement pour le jour de la convocation.
Modifié par yohann2008 le 2/08/2014 à 22:16
Modifié par yohann2008 le 6/08/2014 à 21:08