Je ne souhaite pas aller en vacances avec mon père

loupssi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 00:37
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 9 août 2014 à 01:42
Bonjour,
Dans une semaine je doit partir en vacances avec mon père qui ne m'as pas contacter depuis 1 mois 1/2 , après m'avoir dit qu'il était au travail ( en mer ) j'ai décidée de demander à ma mère de passer devant chez lui , et malheureusement il m'a mentis car il était là . Depuis , je me sens comme trahis et je n'ai pas envie d'aller en vacances avec lui . L'année dernière déjà j'y était aller et ça ne m'avais pas plus car c'est moi qui faisait la nounou avec les enfants de sa copine . Je doit vous dire également que je ne voudrais pas aller en vacances que cet été c'est à dire que à la rentrée je voudrais retourné 1 week-end sur 2 mais le seul problème est que avec mon père , c'est très difficile de parler , il le prend mal mais j'ai pas envie de le blaissé mais en même temps si car il n'est pas gentille de faire cela ! Aider moi , en ce moment je suis très angoisser et fait que pleurer. Ma mère elle part en vacances et ne sera pas là quand je le lui annoncerai et elle m'a dit de l'appeler pour la prévenir et de lui dire que ce n'est pas son moi car l'année dernière il m'a également prise fin août !

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 624
9 août 2014 à 01:42
Bonjour,

Vous avez quel âge ?
Qu'est-il noté exactement sur le jugement concernant votre garde et les droits de visite ?
0