Mon fils me réclame une pension (Belgique)

DOMARCELLE Messages postés 23 Statut Membre -  
DOMARCELLE Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, mon fils de 20 ans me réclame une pension alimentaire il es en ménage et a charge de son compagnon il a couper les pond avec moi car il me doit de l argent d un pres que j ai fait pour lui et apres 7 moi de silence de sa part il voudrait une pension alors quil ne veut pas travailler et quil ne va plus a l école il me dit que je doit payer car il na pas 25 ans q en penser vous et esque je doit lui donner si il me poursuit en justice va t il avoir ce quil demande de Belgique merci a tous

3 réponses

Beldia974 Messages postés 47 Statut Membre 1

Bonjour,

A mon avis, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Je pense que les réponses que vous allez recevoir iront dans ce sens...
Bon courage

Beldia
0
Beldia974 Messages postés 47 Statut Membre 1

Si vous le souhaitez, une autre personne en ce moment à poser la même problematique.
Voici le lien la discussion :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4181587-mon-fils-me-reclame-un-pension-alimentaire
0
You

bonjour
les parents doivent assiatnce aux enfants mais pas quand ce sont des feignants professionnels!!

ce serait trop facile!!

ne vous inquiétez pas!
0
DOMARCELLE Messages postés 23 Statut Membre

merci a vous je vais attendre et voir ce quil va faire car a mon avis ces son compagnon qui lui met ca en tete et je sais quil iras jusqu'au tribunal mais si il me fait ca il pouras m oublier car je ne lui pardonnerait pas quand je voi tous ce que j ai fait pour lui merci
0