Menace de porter plainte pour harcèlement

Night85 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 08:23
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 août 2014 à 12:24
Je reviens vers vous pour vous poser une autre question.

Mon ex avec qui je vie encore (location au 2 nom mais c'est moi qui paie tout) me menace de porter plainte pour harcèlement moral.
Elle dit que je l'empêche de dormir. Elle travail de nuit et moi de jours donc des fois quand je rentre c'est chien avec qui elle dort aboie ce qui la réveil.
Elle et stressé a un point quel a 10 jour de retard sur c'est règle. Sachant que officiellement on est séparé depuis 1 semaine.

Je souhaiterai savoir ce que je risque ?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
7 août 2014 à 12:24
Bonjour,

Elle et stressé a un point quel a 10 jour de retard sur c'est règle.

J'espère qu'elle a fait une prise de sang, parce que là c'est surtout d'être papa que vous risquez !

Pour la plainte vous n'avez rien à vous reprocher si vous ne faites que rentrer chez vous, vous n'occasionnez pas de gêne, vous ne faites pas volontairement de bruit.

Il est évident quand on travaille de nuit que dormir la journée se fait avec plus de bruit que dormir la nuit, le monde ne s'arrête pas de tourner parce que des gens dorment le jour. Elle ne va pas porter plainte contre les voisins qui passent l'aspirateur pendant qu'elle dort ou ceux qui font des travaux ? C'est comme ça la plupart des gens dorment la nuit, son travail l'en empêche certes mais la vie est organisée comme ça.

Ne vous inquiétez pas, si elle porte plainte en disant que vous rentrez chez vous la journée ce qui fait aboyer les chiens et la réveille vous ne risquez absolument rien !!

Par contre je suis sérieuse qu'elle fasse une prise de sang pour son retard hein.
0