Titre de séjour pour parent d'enfant francais majeur
Jiil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement 17 ans et ma mère a un titre de séjour d'1 an.
Comme l'année prochaine je serai majeure ma mère n'aura plus droit a la demande de titre de séjour en tant que parent d'enfant francais. Elle réside en France depuis 5 ans et a un appartement en son nom.
Y a-t-il un autre moyen de la permettre de renouveler son titre de séjour ou d'acquérir la nationalité francaise? J'ai peur parce quand on est majeur on est capable de vivre seul mais j'ai n'ai pas encore cette maturité et je ne sais pas comment faire.
Merci
j'ai actuellement 17 ans et ma mère a un titre de séjour d'1 an.
Comme l'année prochaine je serai majeure ma mère n'aura plus droit a la demande de titre de séjour en tant que parent d'enfant francais. Elle réside en France depuis 5 ans et a un appartement en son nom.
Y a-t-il un autre moyen de la permettre de renouveler son titre de séjour ou d'acquérir la nationalité francaise? J'ai peur parce quand on est majeur on est capable de vivre seul mais j'ai n'ai pas encore cette maturité et je ne sais pas comment faire.
Merci
A voir également:
- Titre de sejour parent d'un français majeur
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
dans le lien ci-dessous, les conditions pour la naturalisation française :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Cordialement
dans le lien ci-dessous, les conditions pour la naturalisation française :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Cordialement