Pour garde exculise des enfant
Malek9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Malek9 Messages postés 11 Statut Membre -
Malek9 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis victime d une femme qui ma manipuler et abuser de ma comfiance on a pris un logement ensemble et elle c est déclarer seul avec les deux sans enfant sans être au courant elle a frauder les organisme d aide et a près aussi quel maltraité les enfant et quel paser mes enfant a des inconnu pour les sortir j ai plusieur témoin qui c est près a tout dire car il vouer tout ve quel fesait avec les enfant et que le elle traîner tard la nuit alor que les enfant avez école je voudrais savoir si avec tout sa je pourrais recuperai mes enfant pour en avoir la garde merci
Je suis victime d une femme qui ma manipuler et abuser de ma comfiance on a pris un logement ensemble et elle c est déclarer seul avec les deux sans enfant sans être au courant elle a frauder les organisme d aide et a près aussi quel maltraité les enfant et quel paser mes enfant a des inconnu pour les sortir j ai plusieur témoin qui c est près a tout dire car il vouer tout ve quel fesait avec les enfant et que le elle traîner tard la nuit alor que les enfant avez école je voudrais savoir si avec tout sa je pourrais recuperai mes enfant pour en avoir la garde merci
A voir également:
- Pour garde exculise des enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
2 réponses
Bonjour,
elle c est déclarer seul avec les deux sans enfant sans être au courant elle a frauder les organisme d aide
Vous pouvez la dénoncer.
et a près aussi quel maltraité les enfant
Et en vivant avec elle et les enfants vous n'avez rien fait pour empêcher la maltraitance ? Avez-vous au moins porté plainte contre elle pour maltraitance sur mineur ? Qu'est-ce que vous appelez maltraitance ?
et quel paser mes enfant a des inconnu pour les sortir
Juste pour des promenades ? Ce n'est pas interdit.
Qu'avez-vous déjà entamé comme démarches pour la garde de vos enfants ?
Avez-vous pris un avocat ? Qu'est-ce qu'il en dit ?
elle c est déclarer seul avec les deux sans enfant sans être au courant elle a frauder les organisme d aide
Vous pouvez la dénoncer.
et a près aussi quel maltraité les enfant
Et en vivant avec elle et les enfants vous n'avez rien fait pour empêcher la maltraitance ? Avez-vous au moins porté plainte contre elle pour maltraitance sur mineur ? Qu'est-ce que vous appelez maltraitance ?
et quel paser mes enfant a des inconnu pour les sortir
Juste pour des promenades ? Ce n'est pas interdit.
Qu'avez-vous déjà entamé comme démarches pour la garde de vos enfants ?
Avez-vous pris un avocat ? Qu'est-ce qu'il en dit ?