Pour garde exculise des enfant

Malek9 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 11:46
Malek9 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 12:11
Bonjour,
Je suis victime d une femme qui ma manipuler et abuser de ma comfiance on a pris un logement ensemble et elle c est déclarer seul avec les deux sans enfant sans être au courant elle a frauder les organisme d aide et a près aussi quel maltraité les enfant et quel paser mes enfant a des inconnu pour les sortir j ai plusieur témoin qui c est près a tout dire car il vouer tout ve quel fesait avec les enfant et que le elle traîner tard la nuit alor que les enfant avez école je voudrais savoir si avec tout sa je pourrais recuperai mes enfant pour en avoir la garde merci

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
7 août 2014 à 12:05
Bonjour,

elle c est déclarer seul avec les deux sans enfant sans être au courant elle a frauder les organisme d aide

Vous pouvez la dénoncer.

et a près aussi quel maltraité les enfant

Et en vivant avec elle et les enfants vous n'avez rien fait pour empêcher la maltraitance ? Avez-vous au moins porté plainte contre elle pour maltraitance sur mineur ? Qu'est-ce que vous appelez maltraitance ?

et quel paser mes enfant a des inconnu pour les sortir

Juste pour des promenades ? Ce n'est pas interdit.

Qu'avez-vous déjà entamé comme démarches pour la garde de vos enfants ?

Avez-vous pris un avocat ? Qu'est-ce qu'il en dit ?
0
Malek9 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 12:11
J ai porter plainte mes pas encore fait des démarche car comme le petit et partie en Tunisie elle me menace des faire des problème a mère si je balancer tout alor j attend que mare soit rentrait pour faire les démarche je ve savoir si avec tout c est élément je peux faire quelque chose
0