Permis de conduire
aureliedu62130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
7 août 2014 à 21:39
celaflo Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 7 août 2014 à 21:44
celaflo Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 7 août 2014 à 21:44
A voir également:
- Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
1 réponse
celaflo
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
2
7 août 2014 à 21:44
7 août 2014 à 21:44
bonjour,
Je vous joint un copier coller des renseignements que j'ai pu trouver :
*Sont considérées comme admises les erreurs qui restent conforme à l'usage des règles de circulation en vigueur.
*Sont considérées comme tolérées les fautes pouvant être graves mais ne mettant pas directement en cause la sécurité des usagers. Une répétition de plusieurs fautes tolérées peuvent amener à l'échec de l'examen.
*Sont considérée comme éliminatoires les fautes mettant directement en jeu la sécurité des usagers : elles conduisent dans tous les cas à l'ajournement.
ainsi pour répondre plus explicitement, je dirais que votre erreur n'est pas éliminatoire .....
Bonne route .......
Je vous joint un copier coller des renseignements que j'ai pu trouver :
*Sont considérées comme admises les erreurs qui restent conforme à l'usage des règles de circulation en vigueur.
*Sont considérées comme tolérées les fautes pouvant être graves mais ne mettant pas directement en cause la sécurité des usagers. Une répétition de plusieurs fautes tolérées peuvent amener à l'échec de l'examen.
*Sont considérée comme éliminatoires les fautes mettant directement en jeu la sécurité des usagers : elles conduisent dans tous les cas à l'ajournement.
ainsi pour répondre plus explicitement, je dirais que votre erreur n'est pas éliminatoire .....
Bonne route .......