Pension alimentaire
anakerle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je voudrai savoir mes droit part rapport a la pension alimentaire que mon ex marie me verse pour mon enfant de 10 ans voila.....je me marie au mois de septembre 2014 comme sa ce passe pour la pension alimentaire sera t elle toujour versé? Cordialement
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour,
tant qu'une demande de modification de la pension alimentaire ne sera pas faite, vous continuerez à percevoir celle-ci.
Mais il est probable que suite à votre mariage, le père de votre enfant demande au vu des revenus de votre nouveau couple (mariage) une modification.
Cordialement
tant qu'une demande de modification de la pension alimentaire ne sera pas faite, vous continuerez à percevoir celle-ci.
Mais il est probable que suite à votre mariage, le père de votre enfant demande au vu des revenus de votre nouveau couple (mariage) une modification.
Cordialement
anakerle
Messages postés
4
Statut
Membre
Mais mon mari et en couple aussi et elle et salarié peux t il refuser de me donner la pension alimentaire pour mon fils?
Ce n'est pas le fait qu'il soit installé avec une compagne (mais sont-ils mariés?), qui peut lui permettre de ne pas vous verser la pension.
Mais par contre, l'étude des revenus de votre nouveau couple, oui.
Les revenus de la compagne de votre ex ne sont pris en compte pour le calcul de la pension que s'ils sont mariés. Par contre, comme vous allez l'être.
Mais par contre, l'étude des revenus de votre nouveau couple, oui.
Les revenus de la compagne de votre ex ne sont pris en compte pour le calcul de la pension que s'ils sont mariés. Par contre, comme vous allez l'être.