Fausse déclaration de violence conjugale.

Utilisateur anonyme - Modifié par BmV le 6/08/2014 à 12:51
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 août 2014 à 19:25
Bonjour,
je suis un homme de 40 ans et suis a ma plus grande surprise accusé de violence conjugale. est bien la première fois de ma vie que je suis accusé de fait de violence.Je soutiens vivement les association de femme battu mais pas quand le mensonge est maitre de la situation.Face a de telle accusation je suis affecté psychologiquement et consulte dans ce domaine des pshys.Une femme que j ai enmenai en france et que j ai du quitter a cause de sa mechancété et de tout ces coup de pieds et ses crachats au visages coup de pied.Elle m isolé,m insulté.Mes enfants de ma premiere femme n aitait je cite que des enfants d un autre homme d apres elle et j en passe...............Je l ai rencontré sur internet et je me suis vite fait a l idee qu elle ne me correspondai pas du tous mais vite fait sa fammille sur skype me disais que c aitai a cause de la distance.en france j ai du m enfuire en courant pour la quitté elle ne voulais jammais elle a une séparation et j ai meme reçus un coup de poind pour lui avoir annonce mon départ.Sequestré pendant plus d une heure heureusement un temoin de sa fammille lui a dit de me laisser partir.Je n ai jammais oser de ma vie porter plainte car je n ai jammais supporter les conflit.Casier judiciaire vierge aucune plainte contre moi jusqu a ce que ma femme ne vienne.Une vie conjugale en france pour une duréé de deux moi.MOI 40 ans et elle 23 ans.ELLE a porté plainte contre moi alors que je le soutien sur l honneur que jamais je ne l ai frappé et jamais insulté.Voici les accusation .Violence conjugale,esclavage,menace de mort,elle a fait 2jours d ITT et des certificat medicaux de lhopital avec une expertise pshychologique intense et aigue.JE TIEN A PRéCIS2 QU ELLE A UNE AFFAIRE DE JUSTICE EN ALGERIE POUR VIOLENCE CONTRE DES VOISIN DE 70 ANS QUAND MEME.Comment a t elle pus avoir ce certificat alors que j ammai de ma vie je n ai frapper une femme?Aujour d hui j ai envi de mourir moi qui milite pour le droit des femmes.Je suis papa de deux filles de ma premiere femme et je tien un peux le coup.Une fois il y a eu confrotaion a l hopitale car elle a fait une fausse couche et m a accusé de l avoir frappe car encore une fois je voulai la quitter on a fait une confrotaion avec l assitance social de l hopitale qui on vite fait changer son r apport mensongere.je savais que pour l a quitter il me fallait bien plus que lui dire c est fini car dans tous les cas cette phrase que je n oublirai jammais apres ma separation.Peux tu me faire les papier d un ans.Elle m a dit si tu me qui un jour je mettrai la france a mes pieds et toi sous terre.......J aime mon pays et je crois en la justice j ai le soutien d attestion ecris par mes voisin,une delaration sur l honneur de ma premiere femme que je ne suis pas violen et qu elle n ajammais porte plaint ni meme une main courante.Je ne dispose que de cela pour me defendre.J ai pris un avocat qui ne me repond jamai.Aidez j ai besoins de votre soutiens.je n ai pas eu tous le temp d ecrire bien sure dans les detail aussi ce qui peux fair valoir une contradiction mais j ai besoin de reponse et je pourrai eclaircir un peux plus dans les detaile.Je suis sorti d un enfer de vie commune pour retrouver un autre enfer.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
6 août 2014 à 19:25
Bonjour,

Vous demandez comment elle a pu avoir des certificats médicaux de violence alors que vous ne l'avez jamais frappée. C'est simple, elle a pu se frapper seule ou demander à quelqu'un de le faire et dire que c'était vous ! Les médecins constatent les coups et pour le coupable c'est sa parole contre la votre.

De ce que vous dites c'est plutôt vous qui avez été battu par elle, avez-vous des preuves ? Avez-vous consulté un médecin ? Des voisins l'ont-ils vu lever la main sur vous ? On parle beaucoup des femmes battues mais il y a aussi des femmes qui battent les hommes et si on n'en entend pas beaucoup parler c'est que les hommes se sentent souvent honteux mais ce n'est pas une honte que d'être tombé sur une personne violente, ce n'est pas votre faute.

Si vous avez des témoins portez plainte à votre tour.

Demandez une expertise psychiatrique de vous (pour preuve de bonne foi) et d'elle pour tenter de prouver qu'elle est manipulatrice et menteuse.

Si votre avocat ne vous répond pas vous êtes en droit d'en changer pour être défendu au mieux, si vous êtes innocent votre avocat doit se battre pour le prouver !
0