Ce que j'ai le droit de ne pas communiquer à l'avocat adverse
jeepc
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 14:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 sept. 2014 à 16:31
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 sept. 2014 à 16:31
A voir également:
- Ce que j'ai le droit de ne pas communiquer à l'avocat adverse
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
- Que veut dire pas de droit en cours - Forum Chômage
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
9 sept. 2014 à 16:31
9 sept. 2014 à 16:31
Bonjour
Avez vous ou pas ces participations ? D'ailleurs, c'est quoi précisément ?
L'avocat n'a aucune obligation de vous demander si vous avez un avocat ou pas (série américaine lol) , ce qu'on vous a dit est complètement faux.
D'ailleurs, dans cette procédure, l'avocat n'est pas obligatoire, mais comme il en a pris un, vous communiquez avec lui.
Déjà, vous allez envoyée un courrier LAR à cet avocat en lui réclamant à réception les pièces qu'ils comptent versés au tribunal , ainsi que ses conclusions.
En règle général, on ne verse ni au juge, ni à l'avocat ce qui peut nous nuire, sauf les papiers obligatoires (revenus, charges )
Avez vous ou pas ces participations ? D'ailleurs, c'est quoi précisément ?
L'avocat n'a aucune obligation de vous demander si vous avez un avocat ou pas (série américaine lol) , ce qu'on vous a dit est complètement faux.
D'ailleurs, dans cette procédure, l'avocat n'est pas obligatoire, mais comme il en a pris un, vous communiquez avec lui.
Déjà, vous allez envoyée un courrier LAR à cet avocat en lui réclamant à réception les pièces qu'ils comptent versés au tribunal , ainsi que ses conclusions.
En règle général, on ne verse ni au juge, ni à l'avocat ce qui peut nous nuire, sauf les papiers obligatoires (revenus, charges )