Est il possible a une mère de partir en Guadeloupe avec enfants

lesmomolau Messages postés 16 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est il possible qu'une mère avec deux enfants et séparé des deux pères demande sa mutation en Guadeloupe, les deux pères ayant l'autorité parentale ?

Pouvez vous m'aider !
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867
 
Bonjour,

D'après une autre question du membre il serait un des papas.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6491570-obligation-de-remettre-papiers-d-identite-a-l-un-des-parents

Elle a le droit de demander sa mutation mais les pères ont le droit de demander la garde de leur enfant ! Et ils ont de grandes chances de l'obtenir.
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour
Et qu'en penses les papas ? Et quel age ont vos enfants ? Et surtout, pourquoi ce départ, quel motif ?
0