A voir également:
- Pension enf. majeur.pas d'information sur situation. que faire ?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
9 réponses
Bonjour,
A priori en lui coupant le versement de la pension - tout en provisionnant cette somme - vous aurez rapidement de ses nouvelles.
BàV
A priori en lui coupant le versement de la pension - tout en provisionnant cette somme - vous aurez rapidement de ses nouvelles.
BàV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour si je fais cette demarche pour savoir si ma fille travaille c est que actuellement je lui verse une pension alimentaire elle a 23 ans et je pense qu elle est en age de travailler aussi n ayant aucun contact avec elle je me permets de m adresser a vous , je vous remercie
Et si son propre père n'a aucun contact avec sa fille, pourquoi des inconnus, aussi nombreux et bénévoles soient-ils, en auraient-ils, eux ?
Merci de t'adresser à un organisme dont l'objet est de (re)trouver des personnes.
Merci de t'adresser à un organisme dont l'objet est de (re)trouver des personnes.
une autre solution serait aussi de reprendre contact avec elle pour être autre chose qu'un porte-monnaie...
Bonjour
La seule solution et la plus efficace, c'est d'assigner votre fille au tribunal de grande instance de son domicile pour demander au JAF de soit, supprimer la pension alimentaire, soit de la diminuer pour les raisons que vous n'avez aucune nouvelle, que vous ne connaissez pas sa situation et que par conséquence, en tant que débiteur, vous êtes en droit de réclamer la justification de sa situation actuelle pour savoir si la pension est toujours du ou pas .
Ainsi, votre fille sera obligée de se manifester devant le juge, communiquer ses pièces et si elle ne le faisait pas, le juge supprimerait tout simplement la pension.
La seule solution et la plus efficace, c'est d'assigner votre fille au tribunal de grande instance de son domicile pour demander au JAF de soit, supprimer la pension alimentaire, soit de la diminuer pour les raisons que vous n'avez aucune nouvelle, que vous ne connaissez pas sa situation et que par conséquence, en tant que débiteur, vous êtes en droit de réclamer la justification de sa situation actuelle pour savoir si la pension est toujours du ou pas .
Ainsi, votre fille sera obligée de se manifester devant le juge, communiquer ses pièces et si elle ne le faisait pas, le juge supprimerait tout simplement la pension.