Une mere empeche de voir son pere ses enfants

Fermé
lune64170 - 4 juin 2008 à 07:49
caouette57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 12:06
Bonjour,
je viens pser une question voila depuis plusieurs semaines mon copain ne eut voir sa fille de 8 mois car son ex copine le lui interdit!!! ils sont passer devant le juge des affaires familiales et en attente duverdicte Melle interdit tout contact entre lui et sa fille.
De plus elle a un nouveau compagnon et c'est lui que la ptite vois le plus souvent dison tout le temps et ne reconnait même plus son père!!Il sont un enafant de 3 ans egalement celui ci reclame sans cesse de voir son père mais Melle lui accorde que un wek end sur deux et mon copain ne peut pas venir de temps en temps en semaine voir son ptit et sa ptite etant donné qu'elle le lui refuse catégoriquement!!alors que c'est le ptit qui réccame de voir son papa!
que doit il faire il est a bout et ses enfants lui manquent terriblement merci...

8 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
4 juin 2008 à 08:36
écrire au juge des affaires familiale en demandant une garde alternée, (1 semaine sur 2).
29