Bac et recensement
Cyntttttthia21
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
-
6 nov. 2014 à 23:28
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 nov. 2014 à 19:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 8 nov. 2014 à 19:42
A voir également:
- Peut on passer le bac sans la journée d'appel
- La journee d'appel est elle obligatoire pour passer le bac - Meilleures réponses
- Peut on passer le bac sans la jdc - Meilleures réponses
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Peut on passer le permis sans la journee d'appel - Forum Consommation
- Permis + bac sans passer sa journée d'appel - Forum éducation
- Passer le permis sans journée d'appel - Forum Automobile
2 réponses
montecao
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
8 nov. 2014 à 18:01
8 nov. 2014 à 18:01
Bonjour Cynthia,
Je n'ai malheureusement pas de réponse au problème que ta soeur rencontre mais, étant moi même étudiante, je vous conseillerais de vous adresser au rectorat de l'académie où ta soeur doit passer le bac pour essayer de trouver une solution avec eux ou pour avoir des conseils.
Peut être qu'ils demanderont une pièce d'identité à ta soeur pour prouver qu'elle est bien française en attendant que vous receviez le livret de famille.
En tout cas bon courage et j''espère que ta soeur pourra passer son bac, ça serait vraiment dommage qu'il l'en empêche pour une histoire de papiers...
Je n'ai malheureusement pas de réponse au problème que ta soeur rencontre mais, étant moi même étudiante, je vous conseillerais de vous adresser au rectorat de l'académie où ta soeur doit passer le bac pour essayer de trouver une solution avec eux ou pour avoir des conseils.
Peut être qu'ils demanderont une pièce d'identité à ta soeur pour prouver qu'elle est bien française en attendant que vous receviez le livret de famille.
En tout cas bon courage et j''espère que ta soeur pourra passer son bac, ça serait vraiment dommage qu'il l'en empêche pour une histoire de papiers...