Vente bien immobilier après divorce

CorinneLilou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 15:23
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 nov. 2014 à 15:36
Bonjour à tous
Je suis divorcée depuis novembre 2011 et Monsieur occupe toujours le bien immobilier tout en réglant chacune des échéances de remboursement de prêt dont je me suis désolidarisée.
Je l ai relancé plusieurs fois quand à la vente de la maison mais en vain... J ai une estimation validée par une agence immobilière datant de cette période et même si le marché a chuté depuis, j aimerais récupérer la soulte pour ma fille et moi. Il n en est rien, Monsieur fait la sourde oreille.
Faiut il encore engager à nouveau un avocat, ce qui me donnera encore des frais supplémentaires et surtout un délai supplémentaire !
Merci de votre aide.
Dans l attente de vous lire.

Corinne

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 583
10 nov. 2014 à 15:36
Bonjour,

effectivement si votre ex-mari fait la sourde oreille, il ne reste qu'une démarche judiciaire afin de forcer la vente.

Peut-être que s'il voit des courriers d'avocat, il réagira et acceptera soit la vente soit de vous racheter votre "part".

https://indivision.ooreka.fr/comprendre/sortir-de-l-indivision

Cordialement
0