Rupture de pacs et garde d'enfants

emiliemarie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 20:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 nov. 2014 à 21:14
Bonjour,
ma fille est pacsée depuis 4 ans ,elle a un petit garçon de 4 ans.
elle vient de se séparer avec cet homme qui l'a malmené ( intimidation, harcèlement psychologique, etc...) depuis toutes ces années.
le pacs a servi à cet homme uniquement pour moins payer d'impots.
depuis la naissance de mon petit fils j'ai tout assuré, habit , nourriture etc, enfin vraiment tout...il a peut étre en 4 ans acheté 2 paires de chaussures, 1 jouet à chaque noel.
cet homme , sous prétexte d'etre le propriétaire de sa maison, n'a participé à rien d'autre....
séparés depuis 15 jours, il réclame la garde de son fils la moitié du temps...il consomme 8 l de pastis par semaine,il a déjà eu 2 accidents graves liés à l'alcool, condamné pour coups et blessures aprés une altercation, mon petit fils est en danger, comment faire pour limiter sa garde d'enfants ??????? svp
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
7 nov. 2014 à 21:14
Bonsoir
Soit apporter des preuves de son alcoolémie comme les condamnations ou soit mettre suffisamment le doute au juge pour qu'il ordonne des tests et une enquête sociale.
Ce qui permettra le temps de celle ci que le père voit l'enfant dans un lieu médiatisé

Pour ce genre d'affaire sensible, il est préférable d'avoir un avocat
0