Les discussions

Réversion de retraite

Bonjour, Mon ex-mari s'est remarié avec une veuve à 2ans de sa retraite, après 33 années de mariage. J'ai donc aidé aux cotisations pendant ces an...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
esterlanges

Garde d'enfant

Bonjour, Est-ce que une femme sans-papiers et sans-abri et sans revenus à le droit de la garde d enfants malgré le pere d enfant à toute les dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Non respect du droit de visite

Bonjour, Mon ex compagnon devait me déposer notre fils le samedi a 12h comme stipuler sur le jugement. Il a prétendue une panne avec sa voiture. Apr...

feloxe

Droit du père vis à vis de la pension alimentaire

Bonjour à tous, Ma fille majeure (18 ans) et encore scolarisé, ne souhaite plus depuis 1 an me voir, pour des raisons bénignes qui ne sont en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Ce qu'il faut faire quand tu reconnais un enfant.

Bonjour, J'ai un souci j'ai connu une femme qui avais un enfant de 6 mois qu le papa avais abandonné genre il voulais pas d'enfant. Et moi quand j...

Ben

Fin de la pension alimentaire

Bonjour, lors de mon divorce la décision du juge concernant la pension pour ma fille était rédigée de la manière suivante : "Cette pension sera due ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Visite médicale

Bonjour, Ou se trouve les bureaux de l'OFII de Créteil ?

durock

Arriéré pension alimentaire due par le conjoint franca. suisse.

Bonjour, Merci d'eclaircir quelques détails concernant le PACS. Ma fille et son compagnon voudraient conclure un Pacs prochainement... La questio...

Poisson92100

Comment obtenir l'adresse de mon ex mari

Bonjour, mon ex mari a demenager mais ne veut pas donner sa nouvelle adresse je veux faire une demande de pension alimentaire et mon avocate ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Poisson92100

Enfant majeur

Résolu

Bonjour* Pour bénéficier d'une réduction, faut-il verser une somme mensuelle ou une somme globale annuelle à l'enfant majeur vivant chez son parent...

doris33

Pas,de jugement

Bonjour, Séparée depuis janvier 2014 du père de ma.fille. Il est parti en me laissant la garde ... il la prend un wé sur 2. Depuis un an j'ai qqun d...

doris33

Aides financières

Fermé

Bonjour, Je n'ai pas droit aux indemnités du congé maternité (-10mois): Quelle aide fi pourrais je demander pour contre carré le fait de ne pas t...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
doris33

Accueillir un enfant

Bonjour, Je sOuhaite accueillir un enfant chez moi Je suis seule dans enfants et possède une grande maison située dans un village privé natuRis...

Utilisateur anonyme

Propriété de la voiture

Bonjour, Je suis marié avec mon futur ex mari depuis 5 ans. Nous avons acheter une voiture en décembre 2016 par le biais d'un micro crédit puisque not...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Suite dissolution pacs

Bonjour, j'ai acheté une maison en 1996 en mon nom. plusieurs années plus tard, j'ai vécu maritalement avant de me pacsé. nous avons eu deux enfants...

Misha-d'ok

Autorité parentale responsabiltes

Bonjour Nous sommes parents d un mineur de 16 ans dont nous avons l autorité parentale mais place par un juge des enfants au Conseil Départemental l ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DIESEL2018

Frais avocat partie adverse 7

Bonjour, J'ai recu une facture a payer : frais avocat juridique de mon ex femme car le juge il ma condanné 100% faute ,alor je voudrai savoir combie...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Être déchu

Bonjour, Je suis un père conciliant...j’ai eu quelques différences avec mon ex compagne qui fais que nous sommes séparé comme bon nombres de famil...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cafard59

Changer de prénom définitif

Fermé

Bonjour je pas mon prénom cela depuis ma naissance c’est ma sœur qui m’appeler elodie moi j’ai pas aimé mon prénom j’ai jamais voulu m’appeler elodie ...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Mise en demeure d’enquête sociale par mon ex

bonjour a vs, voila nouvelle arrivante sur ce forum, j'ai des questions auxquelles j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner: je suis sépa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
cline84

Renseignement sur émancipation d'un mineur

Fermé

Bonjour, je suis separé depuis 12 ans de mon ex comcubine.J'ai eu la garde l'egale de mes 2 filles.Etant le tuteur légale juridique, je voulais savoi...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lucie

Liquidation de la communaute

Bonjour* je suis divorcé depuis maintenant 3 ans et a ce jour aucune liquidation de communauté n'a pu être faite; bien que la jouissance du domicil...

doris33

Changer mon prénom

Bonjour, Je souhaite changer de prénom quand j’étais petite on m’appelait elodie la cochonne à cause de mon nez j’aimer m’appeler elena

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jodelariege

Livret de famille

Bonjour, Bnj SVP j'ai une question concernant la transcription de mon livret de famille... Il ya environ 6moins que nous avons envoyé notre livret ...

Ben

Comment calculer la part de la maison qui me revient

Bonjour, Je viens de divorcer, mon ex mari a acheté la maison en 2000 pour 690000 frs, il a mis un apport personnel de 353000 frs, il a fait un prêt...

mix

Trancription de mariage

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai envoyé ma transcription le 21 août 2017 j'ai reçu l'accusé de reception le 28 août me disant que mon dossier est ouvert et qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
blossinou

Contestation elections conseil de la vie lycéenne

Bonjour à tous, Afin de vous expliquer mon problème, voici le contexte : Je m'appelle Bryan et je me suis présenté aux élections du CVL pour repré...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
BrySi

Dans 8 mois 18 ans et à la rue

Bonjour, Je m'appelle Justine j'ai 17ans et dans 8 mois, j'aurai 18 ans. Je suis placée depuis l'âge de 4ans en famille d'accueille mais entre tem...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Just.B

Demande de renseignements

Bonjour, algérienne divorcée depuis 1an, je voudrais faire ma transcription. Comment faire? Faut il un avocat?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Ben

Abendon du domicile/belgique

Bonjour, je suis marié depuis trois ans ma femme a quitté le domicile conjugale depuis mercredi avec notre enfant et depuis plus de nouvelles que f...

Gaston

Probleme concernant mes enfant

Bonjour, j’ai mon ex qui a mis mes 2 fille dehors (11 et 12ans) j’en avait qu'une qui était reconnue depuis le 21juillet 2017 j’aie reconnue la 2éme...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Sebcindy

Conseils suite plainte violence conjugale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai porté plainte contre mon conjoint en janvier 2012 pour violence conjugale suite à une grosse dispute lié à son infidé...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Queen wossan

Je suis marié avc un algerien et il ma menacé de prendre ma fill

Bonjour, je suis une femme de nationalité française et je suis marié avc un algerien on a fait le mariage en Algérie après j ai fait la transcription ...

ginto5

Les médecins de l'hôpital psychiatrique fait les bilans et mon d

Fermé

Bonjour, L'hôpital psychiatrique me pas dit que mon fils une autisme c'est que nous aussi on a panser avec père de mon fils.L'hôpital psychiatrique ...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
celestedu35

Demande droit d'hébergement

Bonjour, Je voudrais des témoignages de père qui ont réussi a avoir un droit d'hébergement. Mon conjoint a entamé des démarches avec un avocat pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Mandinou123

La assistaient social vaux me donne aux jugé pour place mon fils

Bonjour, J'ai une question mon assistante sociale qui cherche les petite bête depuis mon grossesse. Mon fils et moi on ai suivis à l'hôpital psychi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ysabe_l

Pacs et impots

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que change le faite de se pacser pour la déclaration d’impôts sur le revenu. Quel avantage? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33

Taxe d 'habitation dégrevemets enfants majeur

Bonjour j 'habite chez mes parents , ces derniers retraité avec un faible revenue moi même au chômage,je souhaiterais savoir si mes parents pour...

doris33

Émancipation possible ? (grande-bretagne)

Bonjour, On est beaucoup chez nous j'ai 17 ans est-ce que je peux quitter chez mes parents pour préparer mon avenir ? Merci.

celestedu35

Séparation

Fermé

Bonjour, Non ce n'étais pas ma question notre enfants et français lui a une carte de 10ans en recherche d'emploi. Mais au niveaux de la caf aura ti...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Divorce automatique.

Quel est la duré de séparation nécessaire pour que le divorce devient automatique sans procédure: Depuis plus de 30 ans nous sommes séparés, nos adr...

doris33

Autorité patentale

Bonjour, J'ai un presque grand garçon de bientôt 13 ans et qui a vu son "geniteur" il y a 10 ans pour la dernière fois! Depuis plus rien! Pas de no...

doris33

Obtenir la garde de mes enfants

Bonjour, Voilà j'ai mes.enfants de place je veux les.revoir j'ai prie un avocat car mon ex va quitte la France pour allé en Algérie elle et déjà mar...

doris33

Preuve de vie communes

Bonjour, Je suis pacsé avec une française .....etc Je vous demande est ce que si quand elle le mettra dans les facture s EDF RT téléphone ...etc s...

doris33

Mariage francaise avec un tunisien

Résolu

Bonjour, je suis française et souhaite me marier avec un tunisien mais je sais pas quelles démarches ? ou je dois m'adresser? combien de temps il faut...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Tarek

Retrait de nom

Bonjour, je dois poster pour quel raison je veux retirer le nom de mon pere mais sur quel journal je dois le publier. J'habite dans le nord mastaing...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
australe13

Ma fille de 14 ans veut vivre avec moi son pere

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour récupérer ma fille de 14 ans qui voudrais venir vivre avec moi elle m demandé tout le temps ma...

doris33

Rupture pacs et maison achetée ensemble

Bonjour. Je sollicite votre bienveillance pour m'éclairer sur ma situation, dont voici les éléments de contexte : - Ma chérie vient de se dépacs...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
sleepy00

J'ai 17 ans et je veux quitter mes parents sans leur accords

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans dans 2 mois. Avec mes parents sa n'a jamais étais le grand amour. Mon père était alcoolique avant et était violent avec ma mère...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
dna.factory

Séparation

Bonjour, Avec mon époux marier avec 2enfants a charges depuis 4ans nous nous séparons Il es arriver en france il ya 4ans pourra til rester pour ce...

doris33
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000