Les discussions

Jwelle Pension alimentaire

Pension et chômage

Bonsoir je voudrais savoir si c'est vrai que mon ex ne pourra plus me verser une pension alimentaire car il va être au chômage et me dit que ca sert a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Jwelle
Katie Pension alimentaire

Médiation pénale: explications

Bonjour, Après plusieurs années de pensions alimentaires non payées, et suite aux plaintes deposées , nous avons eu une médiation pénale, accord sig...

48 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
katie
Dsh974 Famille

Partage de biens

Bonjour, Nous sommes marié depuis 3 ans sans contrat et avons un enfant de 1an. Nous voulions acheté une maison ensemble. Monsieur à deja un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33
Alexandra Garde d'enfants

Ma fille

Bonjour, Je comprend pas cette justice le papa de ma fille absent pendant 1ans et 5mois et monsieur du jour au lendemain me convoque au tribunal pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Alexandra
Valerie Lamare Famille

Fugue

Bonjour, ma fille fait fugue sur fugue mauvaise rencontre dzpuis 1 ans a chaque fois je vais la cherche soit a la police ou la gendarmerie je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Misha-d'ok
poppy14 Garde d'enfants

Deuxieme passage a la jaf

bonjour je souhaite vous expliquer un peu avant ma situation au mieux que je puisse avoir des reponses clair alors voila je suis maman d'un petit ga...

Misha-d'ok
jubat873 Divorce

Calcul devoir de secours

Bonjour, Il s'agit du divorce de mes parents, où nous les 3 enfants devions restés en dehors de tout ca. le divorce se passe mal et moi je m'interro...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DM
Lanoalanoa08 Famille

Demande d'émancipation

Bonjour, Alors je vais vous raconter ma vie parce que c'est compliqué ! J'ai étais accueillie dans une famille d'accueil de mes 1mois et demi jusqu...

Energizor
sam-44 Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, Je tenais a m'exprimer suite au placement de mon fils , sa fait depuis le mois de février 2017 que mon fils est placé il a aujourd'hui un a...

Misha-d'ok
Victoire Garde d'enfants

Enfants en famille d accueille

Bonjour Nous avons notre petite fille placé en famille d accueil depuis quelque mois il y as assistante social qui s occupe mais je m aperçoit que c...

Misha-d'ok
Roberndnwl Famille

Suppression d’un parent sur les papiers

Bonjour, J’ai 19ans et j’ai eu de gros problèmes avec mon père, il m’a mis à la porte un soir vers 22H sans explication avec mes valises et mon c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
doris33
Sév235 Divorce

Demande de divorce a l'amiable

Bonjour, Je suis en pleine procedure de divorce, mon ex mari et moi somme passer en tentative de concilliation au mois de Juin 2008, une decision de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Okkssi
manolot Divorce

Renseignement

Bonjour* je me suis séparé de ma femme en juillet 2012 elle a quitter le domicile conjugal alors qu' ont étaient propriétaire tout les deux d' une ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok
Carolou62 Garde d'enfants

Garde alternée quelles sont les semaines

Bonjour, J' aimerai avoir une réponse à ma question. Mon mari a une fille en garde alternée depuis avril 2017. Voici les écris du jugement: Une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33
gillesparis Divorce

Délibéré divorce et application du jugement

Bonjour, Le délibéré du divorce a été rendu courant Novembre 2017 avec les modalités suivantes: - torts exclusifs de Madame - 1500 euros par m...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
gillesparis
FUTURELOVE Pension alimentaire

Pension alimentaire non payée

Bonjour, On a juger le père de ma fille pour la pension alimentaire il ma payer une fois et depuis après il ma jamais payer . Sa fais deja 1ans . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
feloxe
bouazza87 Famille

Be

Fermé

Bonjour, merci pour votre courte reponse pouvez vous m'exlpliquer? car votre reponse m'a pas convaincu

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok
Gerald0210 Pension alimentaire

Indexation

Bonjour, En cas d indexation non appliquée depuis 10 ans. Comment l'huissier doit calculer les 5 ans d arrière, par ex sur une PA de 100€? 1./ Doi...

sleepy00
kim1967 Garde d'enfants

Connaitre les droits pour ma fille

Bonjour, ma fille de 12 ans a eu de gros problèmes dans le passé avec son pére biologique ;depuis 4ans il ne se manifeste plus(heureusement pour ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok
mialyse Mariage

Rétroactivité de l'asf

Bonjour, Besoin d'aide, seule avec 2 enfant et aucune pension, séparé du père et il vit à l'étranger, j'ai déposé une demande de l'ASF depuis ao...

Misha-d'ok
jeanminou2b Divorce

Peut-on divorcer avec prét d'une maison en commun

Bonjour, je suis séparé depuis environ 5 ans , nous avons une maison et un prét en commun qui n'est pas encore soldé . Ma femme vit dans cette mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
doris33
Dangrob Divorce

Cout des frais france

Bonjour Mon fils divorce, et sa femme souhaite donner sa part de leur maison a leurs 2 enfants. Mon fils esr allez voir un notaire qui lui a dit qu ...

doris33
Mélanie BESSON Education

Assistante sociale

Bonjour, J'ai 17 ans et chez moi c'est l'enfer, ma mère gueule tout le temps et me frape et mon père fait rien, il s'en fou, et quand je suis en dés...

doris33
Plumes Mariage

Me protéger de la violence en toute légalité

Bonjour, Je suis mariée depuis peu et les choses tournent mal... Je n'en peux plus et souhaite me protéger et entamer une procédure de divorce. Redo...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Plumes
Chriss Famille

Manque d respect de mon fisl

Bonjour, J ai toujours été.en bon termes avec mon.fisls depuis sa naissance! Cela fait 8 ans Q nos rapports ne Q par SMS! Enfant d 1 une fille musul...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
xplom
Armand Famille

Habilitation familiale générale, vente d'un bien

Résolu

Bonjour, Le juge des tutelles m'a donné une "habilitation familiale générale" pour gérer la situation de mon père, qui en est devenu incapable (Alzh...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sfdi
dame38 Famille

Ordre et répartition d'une succession

Résolu

Bonjour Mon oncle (qui est décédé) et ma tante n'ont jamais eu d'enfant. Mon oncle avait 1 sœur et 1 frère qui sont également décédés. Ma tante ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dame38
Laure Mariage

Nom de jeune fille sur la boîte aux lettres

Bonjour, Y a-t-il une obligation pour les femmes mariées de reporter leur nom de jeune fille sur la boite aux lettres? En effet, l'administration s'...

Laure
fredo29400 Famille

Pension

Bonjour, je voulais avoir quelques renseignements Es ce que l'on peut me demander de verser quoique ce soit pour ma mère vivant seule et avec très p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
doris33
LetL PACS

Pacs et testament

Bonjour, Mon conjoint et moi même allons acheter une maison. Vous souhaiterions nous pacser avec testament afin de nous protéger si l'un de nous meu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LetL
Aislinne PACS

Pacs et partage en cas de séparation

Bonjour, Je suis pacsée depuis 2007 en indivisible. Mon conjoint souhaite acheter en loi Pinel un appartement à son seul nom. Cependant il veu...

sleepy00
isa Divorce

Cession de véhicule dans le cadre d'un divorce

Bonjour, Je suis officiellement divorcé. Sur l'acte de non conciliation, il était marqué la répartition des véhicules. Celui que je dois garder, la ...

Poisson92100
venus 83100 Garde d'enfants

Droit des grands parents

bonjour , pouvez vous me renseigner , tout d’abord mon mari et moi même sommes retraités , nous n'avons pas beaucoup de ressources et avons nous droit...

Misha-d'ok
Taourit Divorce

Agent d entretien et agent de sécurité

Bonjour, Je m appel taourit hayat je voudrais trouvé un emploi et une maison pour mes trous enfants mon mari à entamé le divorce et je voudrais que ...

Misha-d'ok
Palida Garde d'enfants

Demande alterne

Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir quelque renseignements Voilà mon conjoint est en train de faire une procédure pour faire une deman...

Misha-d'ok
Tima Garde d'enfants

Ma fille ne veut plus voir son père

Bonjour, Ma fille de 10ans ne veut plus voir son père . Il lui parle très mal et quand elle est en vacances chez lui cest plus pour faire son ménage...

Poisson92100
Saphia80 Mariage

Mariage gris avec enfants

Fermé

Bonjour, Je suis française née en France Je suis marié civilement cela fera 3 ans en février Monsieur as obtenu sa carte de 10 ans pour le motif...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
click560
Debo0810 Garde d'enfants

Garde des enfants (belgique)

Bonjour, Je suis divorcée depuis octobre 2017 les conventions de divorces ont été actée à l amiable mon ex mari à la gardent de nos 2 enfants un wee...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
choubaka
Dago LAUBET Mariage

Manque de respect.

Bonjour, Mon fils adoptif de 23 ans se prend déjà pour le père. Je sais qu'il peut commencer à jouer dans la cour des grands parce qu'il a acquis u...

dna.factory
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000