Valeur d'une facture
Bonjour* J'ai réglé la totalité du cout du voyage scolaire de mon fils; le papa (dont je suis séparé) m'a demandé de faire établir une attestaion p...
Bonjour* J'ai réglé la totalité du cout du voyage scolaire de mon fils; le papa (dont je suis séparé) m'a demandé de faire établir une attestaion p...
Bonjour Ma fille souhaite poursuivre des études en métropole elle a 18 ans et son père décide du coup de ne plus vouloir payer la pension alimentai...
Bonjour, En juin, les gendarmes sont venus chercher mon gendre en lui reprochant d avoir donner" un coup de pied aux fesses" a un de ses enfants. Ce...
Bonjour, Le père de mon fils a été condamne au prélèvement automatique de la pension sur son salaire. De nouveau, il n'y a plus de versement. Je ...
Ma fille a eu l'an dernier 18 ans, est-ce que je dois toujours lui verser la pension?
Bonjour. Je voulais savoir, n'arrivant pas à joindre mon avocate, si mon ancien compagnon qui compte faire appel de la décision du JAF concernant la ...
Bonjour. J aimerais savoir quels sont mes droits en t en que grand parent sur un enfant de 18 mois. ET les démarches à faire Merci
Bonjour à tous, Je suis un papa, séparé depuis avril 2016, j'ai deux enfants issu de cette union et j'habite à Brive la Gaillarde. De septembre 20...
Bonjour , Je suis séparé depuis huit ans et mon fils va avoir neuf ans en décembre 2017, son père n’a jamais payé la pension alimentaire depuis no...
Bonsoir je suis mariée en Algérie en 2012 mariage de coutume ma demande a été rejetée en raison de l'absence de date précise de la célébration de mon ...
Bonjour, voilà mtn 8 mois que ma femme du jour au lendemain est parti avec les enfants soit disant en vacance au Sénégal dans sa famille et n'est plus...
Bonjour. Mon ex demande la garde une fois par mois de notre fille de 23 mois. D'une nature très violente et à tendance addictive, ce dernier fume to...
Bonjour Ma situation est simple: Père d'un premier enfant (16 ans). Vivant séparé de sa mère, en garde alternée (partage à 100 des frais). Je me su...
Bonjour, Ma fille de bientôt 15 ans a fait des bêtises au lycée. Je l'ai punie d'ordinateur et de téléphone. Mécontente elle a décidé d'aller vivre ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon mari et moi souhaitons nommer un tuteur pour nos enfants au cas ou il nous arriveraient malheur (décès). Cette dém...
Bonjour, Je voudrai quelques renseignements de votre part, voila jai mon homme qui a une petite fille de 2 ans. Je vous explique en bref la situatio...
Bonjour je voudrai un renseignement mon ex compagnon veux faire un test de paternité mai je ne veux plus qui s'approche de moi ni de mon enfant à la n...
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour avoir vos conseils. Voilà je suis séparé du papa de mon 2eme enfants qui aura 3 ans en mai depuis 1 an...
Bonsoir, je suis Marocaine et mon mari aussi. Je suis enceinte de 5 mois. Mon mari veut divorcer, je l'ai supplié pour qu'il revient sur sa décision m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne soit rappeler à l'ordre pour l'école ! En effet cette personne vis sans complexe sur ...
bonjour voila ma situation je suis au chômage célibataire je voulais déménager car j ai trouver quel qu un puis je prétendre a 1 mois de préavis en s...
Bonjour, Mon fils a 8 ans et n'a plus de contact avec son géniteur depuis ses 10 mois. Il l'a reconnu à sa naissance. Je suis passée devant le juge...
Bonjour Je souhaite déménager à 400kms du papa des enfants. J ai la résidence principale. 1week sur 2 et moitié vacances pour lui. Je pars pour des ...
Bonjour, j'etais convoqué au commissariat de police pour motif de ne pas avoir payé la pension alimentaire pendant un an , ce par manque des moyens ...
Bonjour, Je vais éviter les paragraphes inutile Voilà moi et le père on et divorcer nous avons une fille qui a 2ans et demi mon ex à le droit de ...
Bonjour, Mon fis et en 3e depuis ça 6 cest un désastre archanement professeurs dépressif observations consequetif commission éducative renvoie pour ...
Bonjour, Nous sommes mariés depuis 20-quelques années sous le régime de la séparation des biens. Dans quelle mesure la loi m’oblige-t-elle à reg...
Bonjour, Je souhaite exposer mon cas un peu compliqué. Je suis de nationalité franco-algerienne et je me suis marié avec ma premiere femme Algérien...
Bonjour j'aimerai savoir si l'ex de mon conjoint est obligé de savoir qu'il a changé de lieu de travail car elle dit qu'il est dans l'obligation de l...
bonjour je suis séparé depuis juillet on a entamé la procédure pour les enfants la requette part la semaine prochaine sauf que tanque nous somme pas...
Bonjour, Bonjour mon père me frappe pour rien ...........
Bonjour, Nous sommes une famille Algérienne, nous résidons en Algérie , notre père âgé de 86 Ans révolus, retraite, vit en France et actuellement...
Bonjour, Divorcé depuis 5 ans, je règle tous les mois une pension alimentaire à mon ex-femme en faveur d'un enfant qui a eu 25 ans cette année, qui a...
Bonjour, Mon jugement de divorce dit que le père de ma fille exerce son droit de garde «un week end toutes les trois semaines. Qu'est ce que vous c...
Bonjour, J ai une ami qui s est pasce en 2011avec son compagnon et 3 enfants françaisdont il a declarer et elle vient d apprendre que son compagon ...
Bonjour, Lors de notre divorce à l'amiable, j'ai payé l'intégralité des frais d'avocat en sachant qu'il était convenu que mon ex mari me remboursera...
Bonjour, Quand un enfant est allé chez sa mère, la photo et l'enregistrement pris par l'enfant lui-même seront-ils des preuves ? Ils concernent l'é...
Bonjour, Je suis un jeune Guinéen de 20 ans mon père m'a abandonné avec ma mère, il s'est marié avec une américaine tout en envoyant mes deux frères ...
Bonjour, je voudrais savoir si âpret même pas un mois de divorce mon ex à le droit de se m'être en ménage avec une personne et se remariée
bonsoir a 70 ans puis je etre tuteur de ma petite fille dont la maman est décédee. La garde a ete donne a son beau pere nous grands parents peut on...
Bonjour, Merci mes petites filles ont 10 ans je me suis toujours occupée d elles mon fils est entraint de divorcé depuis 3 ans et ont leur avez donn...
Bonjour, Mon conjoint viens de passer en jugement il a la garde alternée de son fils de 8 ans mais pas du dernier qui est trop jeune la juge dis dan...
Bonjour, La 2 ème femme dr mon père est en maidon de retraite elle avait la jouissance de la maison de mon père qui a été vendu es ce que la maiso...
Bonjour j'ai la double nationalité Francaise et Algerienne, naturalisé en 1992, mon état civil se trouve donc centralisé à Nantes,je suis marié en ...
Bonjour, mon fils a 19 ans, il est en contrat d'apprentissage et touche un salaire, en temps normal je paye 150€ de pension alimentaire. il vit a...
Bonjour, Mon mari a une fille âgée de 24 ans qui souffre de légers handicaps ne l'empêchant cependant pas de prendre son autonomie mais la fragi...
Bonjour J'ai la nièce de mon conjoint qui risque d'être placé en foyer par décision de juge. J'aurai voulu savoir est ce qu'on a le droit de la pre...
Bonjour, samedi deux décembre 2017 nos enfants sont venus nous voir car le conjoint de notre fille la violentée il était dans un état alcoolisé (il lu...
Bonjour, Ma fille va bientôt avoir 3 ans, son papa et moi sommes séparés depuis près d'un an et nous avons la garde partagée 50/50. J'envisage de dém...
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliqué ! Plus rien ne va avec mon compagnon, que ça soit dans mon couple ou avec notre fils. Nous avons...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.