Obtenir la garde pour un papa ?

misslily1411 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 18:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 nov. 2014 à 19:13
Bonjour,

Je vous écrit ce message, je suis désespérée... Mon conjoint à un petit garçon nous l'avons une semaine sur 2 normalement .

Cependant sa mère ( je ne fais que constater) qui a une vie quelque peut bizare. N'est pas gênée de venir me le déposer pour que je l emmène chez le médecin, podologue, kiné ... elle ne prend en aucun cas les soins de son fils à charge ( il n'est pas déclarer à la sécu), les vaccins ne sont pas fais.
La mère de mon conjoint voulais absolument qu'il récupére la garde sauf que lui n'avais pas voulu vu qu'il avait son fils quand il voulait.
Mais à ce jour suite à une dispute avec ses parents, mon conjoint se retrouve seul, avec une lettre de menace de ses parents pour le retrait de la garde, ils veulent lui faire péter les plombs...
et comme par hasard ses personnes ont renoués contactes avec la mère du petit garçon et ils font en sorte que le petit me déteste ainsi que son père.

Je ne sais que faire étant divorcée je ne veux pas enlever la garde à la mère mais voir un enfant qu'on aime comme le sien arrivé dans des états pitoyables ( sale vêtements tachés malade, il dort à différents endroits et gardés par différentes personnes...) c'est devenu insupportable.

alors svp auriez vs une réponse, une procédure a suivre pour nous aider merci afin que mon conjoint obtienne la garde exclusive.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
10 nov. 2014 à 19:01
bonjour
la seule solution est d'aller expliquer tout cela au JAF avec si possible les preuves et les témoignages écrits de vos relations...
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
10 nov. 2014 à 19:13
Bonsoir
C'est facile, vous allez voir un avocat , vous lui demandez de faire un référé et non une requête en forme de référé car les preuves vous les avez
Vaccins non fait ,, non affilié à la CPAM, ect

0