Je ne peux plus vivre avec mes parents ...

lolo - Modifié par lolo le 8/11/2014 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2014 à 23:52
Bonjour, j'ai 16 ans et dans deux mois j aurais 17 je vis chez ma mere car mon pere est decede il a 4 ans mon beau pere veut remplacer mon pere .. ma mere ma pris 3000 euros sur l heritage de mon pere en me disant qu elle me les rembourserais mais bien sur ne la toujours pas fais et cela fais plus d un an... elle me crie constament dessus meme si je ne fais rien .. elle ne me laisse pas sortir mais du genre vraiment pas ... je suis tout a fais d accord de l aider au tache menager c'est tout a fais normal mais de la a ce que elle ne fasse plus rien je trouve que ca fais beaucoup trop ... elle ne comprend pas que j'ai besoin d etre seule parfois surtout depuis le décès de mon pere ... quand elle parle de lui c'est pour l insulter .. et c'est impossible d avoir un vrai dialogue avec elle .. soit elle me fais comprendre qu elle s en fou litteralement soit la convers@ation tourne au cris ... je ne suporte vraimentsplus d etre en presence d.eux .. en ce moment personnee me parle dans la maison car mon copain est ven us chez moi. les vacances pendant trois jrs ( avec autorsation de ma mere est de mon beau pere ) sauf que mon beau pere ne me parle plus car sois disant qu il n etait pas au courant ... et je devais aller chez mon copain lundi et mardi et au dernier mom,ent ma mere a envoyer un message a la mere de mon copain pour lui dire que je ne viendrais pas ... bref aidez moi svp

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
8 nov. 2014 à 18:59
Votre mére n'a pas le droit de vous emprunter de l'argent sans l'accord du juge
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 18:50
Bonsoir,

Et la question est ?

A+
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2014 à 23:52
Re bonsoir,

Tu t'inquiètes pour les 3.000 euros ou ? veux-tu bien détailler ta question ?

Réponds moi s'il te plaît .

Merci et à +
0