DETTES
richardbe
-
6 févr. 2015 à 14:48
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2015 à 09:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2015 à 09:31
A voir également:
- DETTES
- Je suis au rsa et j'ai des dettes - Forum Banque et Crédit
- Quitter la france avec des dettes - Forum surendettement
- Gel des dettes pendant 2 ans ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dossier BDF geler pendant 2ans! la fin arrive - Forum Banque et Crédit
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
8 622
6 févr. 2015 à 15:02
6 févr. 2015 à 15:02
Bonjour,
Pour les dettes vous ne pouvez rien faire puisqu'il est noté sur le jugement de divorce qu'elles vous reviennent à vous, donc c'était bien à vous de les payer.
Pour la pension alimentaire puisque ses revenus ont changés, vous pouvez saisir le JAF (avocat recommandé mais pas obligatoire) pour demander une modification de la somme.
Pour les dettes vous ne pouvez rien faire puisqu'il est noté sur le jugement de divorce qu'elles vous reviennent à vous, donc c'était bien à vous de les payer.
Pour la pension alimentaire puisque ses revenus ont changés, vous pouvez saisir le JAF (avocat recommandé mais pas obligatoire) pour demander une modification de la somme.
merci pour votre réponse
mais ,le jugement ne parlait que de crédits a la consommation, mais pas des utilités c'est a dire; loyers,eau, gaz ,téléphone, électricité...
ces dettes de ménage ne sont pas des crédits
cordialement
mais ,le jugement ne parlait que de crédits a la consommation, mais pas des utilités c'est a dire; loyers,eau, gaz ,téléphone, électricité...
ces dettes de ménage ne sont pas des crédits
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
6 févr. 2015 à 23:52
6 févr. 2015 à 23:52
Bonsoir
Pour une meilleure compréhension et une réponse plus adapté, pourriez vous nous donner le passage ou il est indiqué que vous avez à charge ses crédits avec les précisions que vous donnez.
Recopiez les termes exactes du jugement en ne mettant pas les noms bien entendu, merci
Pour une meilleure compréhension et une réponse plus adapté, pourriez vous nous donner le passage ou il est indiqué que vous avez à charge ses crédits avec les précisions que vous donnez.
Recopiez les termes exactes du jugement en ne mettant pas les noms bien entendu, merci
bonjour et merci
il y est écrit règlement des crédits communs par monsieur B.........
et ne parle pas de dettes de la maison comme je vous le disais ; les retard de paiements loyers, gaz...
cordialement
il y est écrit règlement des crédits communs par monsieur B.........
et ne parle pas de dettes de la maison comme je vous le disais ; les retard de paiements loyers, gaz...
cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 183
7 févr. 2015 à 09:31
7 févr. 2015 à 09:31
Bonjour
Quand je vous demande le texte en entier, c'est en entier
Par exemple, vers la fin, dit que Monsieur (concernant les dettes)
Quand je vous demande le texte en entier, c'est en entier
Par exemple, vers la fin, dit que Monsieur (concernant les dettes)