Décision de demande de divorce (Mali)

Résolu
traorefatima Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 2 févr. 2015 à 20:13
traorefatima Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 15:28
Bonsoir mes chers et cheres amis ,je suis marie le 12decembre 2013 a bamako avec un malien qui reside en france ,apres le mariage nous avons pris un logement dans le quartier ou ils habitent mes parents , mais le 2 mars 2014 mon mari retourne a paris ,jusqu'a maintenant il n'envoyer pas l'argent du logement 9mois de cela le proprietaire de la maison me demande de quitter chez lui et je suis partie chez mes parents c laba ou je vie maintenant avec la douleur ,il ne subvenir pas a mes besoins indispasable comme nourriture, habillement, logement....en plus il appel les gens partout que lui il donne 400.000 franc pour mes etudes alors que c faux ,depuis que mon a enttendu cette parole par moi j'avais enregistre sa voix pour montrer mes preuves a mon pere et finalement mon pere est facher contre lui et il a appeler ces freres qui sont aussi a paris pour qu'il puise faire assi mon mari et lui demander la ou il lui a envoyer l'argent (400.000f ) et a quel date ,par quelle banque ? Et apres cette demande mon mari dise encore qu'il a donner l'argent au petit frere a mon pere ,il dis encore non il a donner a mes deux freres ,ils ne dis plus une personnes car c ne que des mensonges , et mon pere lui dis que desormer que mon mari s'occupe des mes etudes que lui il se debarace de mes problemes car c le droit a mon mari . Et je vous dis la verite comme ca car c mon propre probleme mes amis . Donc cet annee depuis le debut de l'annee 2015 je lui poursuis a cause de 140.000franc seulement pour l'inscription. Le cours sont commencer sa fait 4mois. Le 28decembre passer il a envoyer l'argent ,j'ai garder cet argent pour quelque jours ,une deux semaine plus tard il m'appeler pour me demander si je amener l'argent a l'ecole je lui dis non pourquoi cette question ,il dit non il veut retirer son argent .et il a fait aussi apres je appeler mn frere a paris et lui expliquer tout , il ma repondu comme quoi que mon mari ce vraix menteur car il avais pris ce 140.000f avec lui et il lui fais tourner depuis a cause de son propre argent. Donc moi meme je pris mon argent du parus pour m'inscrit et je decide maintenant la divorce. J'envie d'aller a la tribunal pour la divorce. Donc votres avis svp mes chez amies .

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
2 févr. 2015 à 23:37
Bonsoir
Rien comprise, mais c'est pas grave, pour le divorce, nous ne pouvons vous aider, ce sont les lois Maliennes et vous devez voir avec un avocat la bas.

Si vous voulez savoir si vous avez raison de vouloir divorcer ? Oui, vous avez raison, votre mari est un mari fantôme, donc, en plus de vous laissez dans la nécessite, il vous laisse tout court.

Bon courage pour la suite
5
traorefatima Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
3 févr. 2015 à 12:13
Merci ma cherie sophiag , vraiment mon mari c'est un vraix menteur et il vie actuellement a paris . Je besoins toujours votre aides quel quand soit je suis au mali . Vraiment je suis tres contente de votre reponse . Bon amicalement.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
3 févr. 2015 à 14:39
Quel aide souhaitez vous ?
0
traorefatima Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
4 févr. 2015 à 16:39
Aide comme vous le faite sophiag ,me donner la raison ainsi que des bon chemins pour qu'un jours je peux quitter dans la main de ce salle type et avoir du bonheur et des espris tranquil. Alors je ennormement besoins d'aide et de chemin .je vous kiffff
0
4 févr. 2015 à 16:47
Ravie d'avoir pu vous aider, bon courage
0
4 févr. 2015 à 22:54
merci beaucoup sophiag
0