Ex petite amie veut porter plainte pour viol et violence

sam2869 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 févr. 2015 à 10:39
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 févr. 2015 à 14:54
Bonjour, je suis un jeune homme de 28ans , en juin je rencontre une fille de 20ans qui a un enfant , elle est , j accepte la situation et on décide faire une relation serieuse meme si on ne vie pas ensemble. Le bebe nais j'assiste al accouchement , je ne le reconnais pas car ce n'est pas le mien mais m'en occupe. Cependant , il arrive un moment ou ya deux semaine en lisant ces mails je constate des mails echangé avec un autre homme ou je me rend compte que cette fille me trompe. Donc je décide de prendre mes affaires , la quitter, je reviens le dimanche pour que l'on en discute on fait l'amour. Mais des le lundi elle me dit qu elle qu'un homme veut la séduire , elle le recoit chez elle un jour sur deux , les autres jours inciste pour que je vienne ce que je refuse . Apres une derniere tentative de me faire venir le samedi je recoit et cela depuis ier des messages ou elle me dit je vais et violence alors que je n'est jamais étais ni violant , mais encore moins [ . Elle me dit en avoir les preuves , mais je ne lui ai jamais rien fais , je ne lui ai jamais fais aucun mal , elle fais ca juste pour detruire ma vie car elle m'aime beaucoup mais voila je ne peux pas lui pardonner. Je la sens odieuse , manipulatrice et surtout menteuse .

Je ne sais pas quoi faire , je suis totalement abattu , j'en dort pas de la nuit en tremble. Merci de m'aider car je sais pas quoi faire .

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 10:54
Bonjour,

Je comprends que c'est difficile à vivre.
Néanmoins, comme vous n'avez rien à vous reprocher, essayez de ne pas montrer qu'elle arrive à vous atteindre moralement. Elle aurait l'impression d'avoir commencé à gagner.

Pour l'instant, ne prenez plus contact avec elle.
Il faut attendre de voir si ses menaces sont réelles ou imaginaires.
Je vous conseille de vous préparer à une éventuelle plainte en vous souvenant et en mettant par écrit toutes les situations où elle pourrait trouver un incident à exploiter. Vous aurez plus de possibilités pour vous défendre.

Si ses messages sont répétés, n'hésitez pas à aller déposer une main-courante à la police ou à la gendarmerie.

Bon courage
0
Merci de votre réponse , en effet c'est assez dérengeant ce que je vi , je conserve une trace de tous ses différents sms . Y'en a qui ressemble meme à des menaces.
Par contre il est évident que ci elle se permet de contacter mon travail je dépose plainte pour harcelement.

Merci
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 14:58
Bonjour,

Une main courante ne sert à rien et surtout n' est une preuve de rien. Ce n' est pas une plainte.

Coupez effectivement TOUT contact avec elle ! ! C' est IMPERATIF et gardez bien tous ses écrits.

Si cela continue ce week end, allez effectivement déposer plainte pour harcèlement, écrits et menaces en main.
0