Ex petite amie veut porter plainte pour viol et violence
sam2869
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
8 févr. 2015 à 10:39
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 févr. 2015 à 14:54
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 8 févr. 2015 à 14:54
A voir également:
- L ex de ma copine me menace
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- MON EX ME POURRI LA VIE ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 févr. 2015 à 10:54
8 févr. 2015 à 10:54
Bonjour,
Je comprends que c'est difficile à vivre.
Néanmoins, comme vous n'avez rien à vous reprocher, essayez de ne pas montrer qu'elle arrive à vous atteindre moralement. Elle aurait l'impression d'avoir commencé à gagner.
Pour l'instant, ne prenez plus contact avec elle.
Il faut attendre de voir si ses menaces sont réelles ou imaginaires.
Je vous conseille de vous préparer à une éventuelle plainte en vous souvenant et en mettant par écrit toutes les situations où elle pourrait trouver un incident à exploiter. Vous aurez plus de possibilités pour vous défendre.
Si ses messages sont répétés, n'hésitez pas à aller déposer une main-courante à la police ou à la gendarmerie.
Bon courage
Je comprends que c'est difficile à vivre.
Néanmoins, comme vous n'avez rien à vous reprocher, essayez de ne pas montrer qu'elle arrive à vous atteindre moralement. Elle aurait l'impression d'avoir commencé à gagner.
Pour l'instant, ne prenez plus contact avec elle.
Il faut attendre de voir si ses menaces sont réelles ou imaginaires.
Je vous conseille de vous préparer à une éventuelle plainte en vous souvenant et en mettant par écrit toutes les situations où elle pourrait trouver un incident à exploiter. Vous aurez plus de possibilités pour vous défendre.
Si ses messages sont répétés, n'hésitez pas à aller déposer une main-courante à la police ou à la gendarmerie.
Bon courage
8 févr. 2015 à 14:48
Par contre il est évident que ci elle se permet de contacter mon travail je dépose plainte pour harcelement.
Merci
Modifié par Enka1 le 8/02/2015 à 14:58
Une main courante ne sert à rien et surtout n' est une preuve de rien. Ce n' est pas une plainte.
Coupez effectivement TOUT contact avec elle ! ! C' est IMPERATIF et gardez bien tous ses écrits.
Si cela continue ce week end, allez effectivement déposer plainte pour harcèlement, écrits et menaces en main.