Acte de reconnaissance

sebastienpercetti38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 22:30
sebastienpercetti38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 22:33
Bonjour, ma compagne est enceinte elle accouche fin février,depuis plus de 8 mois elle était distante avec moi ,me cherchant toujours des prétextes pour me faire culpabiliser.nous vivons a distance pour cause de travail et dans un mois j ai mon rapprochement . a ce jours je suis allé en mairie afin de remplir un acte de reconnaissance pour le bébé ,j usqua la tout va bien sauf que la mairie me demande tout les prénoms de carte DID de ma compagne ,donc j appelle ma compagne pour lui demander mais elle ne veux pas me les communiquer donc pas d acte de reconnaissance.que doit je faire je suis le père biologique elle ne veut même pas me prévenir des dates de son accouchement donc je suis renseigné je l ai connais via un appel a la maternité sauf que le problème ma disputé car j aurais du lui donné la permission, je ne sais plus quoi faire merci de m aider dans ma détresse.
A voir également:

1 réponse

sebastienpercetti38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 22:33
suite ,
j ai oublié des mots
donc ma compagne m a disputer pour allé a son accouchement faut que je lui demande la permission de ce fait elle ne veux plus que je monte la voir .
0