Nounou et la garde alternée
kschoice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je me renseigne pour mon frère. il est séparé avec une garde alternée pour son fils. il est actuellement à la recherche d'un emploi et j'aimerai savoir s'il peut casser le contrat avec la nounou mise en place actuellement,( et qui est en faveur des heures de travail de la maman), si celle-ci n'accepte pas de recevoir le petit en fonction de ses heures de travail a lui ? par exemple il s'était trouvé un emploi du matin embauche à 4h00 du matin et débauche à 14h30, la nounou a refusé de prendre l'enfant sous prétexte que cela faisait trop tôt pour elle! donc il a refusé le job et doit donc trouvé un job avec des horaires qui conviendrait à la nounou???? c'est dingue!! merci par avance, cordialement
A voir également:
- Nounou et la garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Mon ex veut m'imposer la garde alternée - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
En même temps il faut comprendre la nounou, elle n'a pas forcément envie de se lever à 3h pour garder le petit ! Elle a aussi une vie et ça ne correspond pas forcément avec son mode de vie. Si elle a un mari et/ou des enfants c'est très difficilement gérable pour elle. Sans compter qu'elle garde probablement d'autres enfants et qu'elle ne peut pas faire une trop grande amplitude horaire.
En même temps il faut comprendre la nounou, elle n'a pas forcément envie de se lever à 3h pour garder le petit ! Elle a aussi une vie et ça ne correspond pas forcément avec son mode de vie. Si elle a un mari et/ou des enfants c'est très difficilement gérable pour elle. Sans compter qu'elle garde probablement d'autres enfants et qu'elle ne peut pas faire une trop grande amplitude horaire.