Demander de visa

Gadiaga Lo Fousseyni - 6 févr. 2015 à 14:37
Ysabe_l Messages postés 12571 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 6 févr. 2015 à 15:05
Bonjour Mrs je vous écrit à propos du dossier des enfants car cela fait près de 1ans et demi que les dossiers on été déposés et nous avons toujours pas eu de nouvelles depuis la mort de notre père Msr Gadiaga Martial nous souffrons énormément nous arrivons pas à manger trois fois par jour nous partons pas à l'école car notre mère n'as pas les moyens de pouvoir s'occupe de nous et nous sommes la sens aucune nouvelle de l'ambassade ni du consulat nous voudrions entre définitivement car nous souffrons trop et nous avions naux frères et soeurs en France sil vous plaît Mrs l'ambassadeur où Mrs le consul de France j'aimerais que vous vous penché sur notre cas je serais ravie de recevoir une réponse venant de l'ambassade ou du consulat vous pouvez m'écrire à cette adresse je vous remercie de votre compréhension

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12571 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2024 8 615
6 févr. 2015 à 15:05
Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum pas à l'ambassade donc nous ne pouvons strictement rien faire pour vous.
0