La justice m'a pris mon enfant suite à l'acharnement du pere

Ama64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 3 mars 2015 à 16:45
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2015 à 14:28
Il y a deux ans le pere de mon fils a rédigé des faux auprès d'un ami pedopsy et la justice m'a enlevé mon fils raison invoquée "la mere occulte le père" ! Jamais je n'ai été condamné pour non présentation ou autres le pere s'est remarié avec une jeune brésilienne qui s'est enfuit de leurs domicile apres avoir été battu ainsi que le fils de cette dernière la preuve en a été faite par l'hôpital et la police ! puis cette jeune femme qui a vécu 1 an avec mon fils a voulu témoigné pour m'aider ,sous couvert de son avocat pour aviser le juge que l'enfant voulait retrouver sa mere qu'il était sous l'emprise de son pere qui l'obligeait de dire lors de ses visites à l'aide a l'enfance qu'il était bien chez lui..mes parents on pris un avocat pour faire valoir leurs droits de grands parents mais après plusieurs appels perdus ils n'ont le droit de le voir que dans un centre de visite comme moi aujourd'hui j'ai perdu appels sur appels je dois verser au pere une pension alimentaire mon dernier avocat etait confiant mais il n'a rien pu obtenir mon fils est en danger auprès de cet homme sans scrupules et mes dizaines de courriers expédiés aux juges et au procureur restent sans réponses dans un premier temps le juge m'a enlevé mon fils pour 6 mois puis 6 mois supplémentaires puis la juge pour enfant m'a indiqué il y a plusieurs mois qu'elle ne réitérée pas son placement chez le pere mais m'a indiqué que le pere avait saisi entre temps le juge des affaires familiales !!! Cet homme est dangereux violent retor pour se venger de son ex femme brésilienne de m'avoir aidé il l'a fait expulsée de France !! puis il a porté plainte (sans suites) contre moi pour avoir présenté son attestation au juge il a tenté de faire ecrire un faux auprès d'un generelasiste que mon fils avait vu ...des dizaines de lettres de mon entourage ont été redigé pour que le juge se rende compte que j'étais une mere irréprochable ...mes parents on reçu plusieur sms déstabilisant de la part du père tout a été notifié par un huissier mais rien n'y fait nous en sommes au troisième avocats mais aucuns n'arrivent à résoudre cette odieuse situation targuant qu'ils ne comprenne plus ayant un dossier totalement vide contre moi si vous pouvez m'aider merci sachez que vous êtes mon dernier espoir

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 mars 2015 à 22:26
Bonsoir
C'est complètement fou comme histoire.
Cela fait combien de temps que l'enfant vit avec son papa maintenant ?
0
Ama64 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 09:15
Depuis janvier 2013 on me l'a arraché au tribunal le soucis aujourd'hui s'est que nous ne savons plus quoi faire pour nous sortir de ce cauchemar ..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 mars 2015 à 09:29
Bonjour
Pourquoi ne pas médiatiser votre affaire ?
Ce serait une solution car il est étrange qu'avec autant d'éléments en votre faveur, cela reste en l'état et n'évolue pas dans le bon sens.

Auquel cas, il faudrait trouver un excellent avocat, voir médiatique (et oui) pour qu'il puisse faire bouger les choses
0
bien évidement j'ai contactée plusieurs média et plusieurs journaux mais sans succès concernant les avocats nous en sommes au troisième avec pour seul résultat des dépenses collosales
merci pour votre sollicitude et votre intérêt pour cette odieuse affaire et j'espère que quelqu'un comme vous l'avez fait lira mon témoignage et pourra enfin m'apporter une aide concrète pour sauver mon petit garçon
bien sincèrement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 mars 2015 à 14:28
Continuez à solliciter les médias, écrivez au Président de la république, saisissez la Cour Européenne des droits de l'Homme , ce qui ne va pas plaire à notre justice qui sera peut etre plus attentif à votre cas

D'ailleurs, la convention du conseil de l'Europe sur les droits de l'enfant qui est un peu celle du droit de l'homme peuvent également etre saisie
https://www.coe.int/en/web/children/
0