Problème avec mon ex conjoint - garde d'enfant

anonymusss69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 10:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 mars 2015 à 11:38
Bonjour,

je suis séparer de mon mari j'ai enfant avec lui, la garde est alternée.

mais mon ex mari ne veut pas que je refasse ma vie avec quelqu'un d'autre, ça fais 2 ans qui me fait chié, comme casser la voiture,voler des chose dans mon jardin et j'en passe ....et je ne peut pas porter plainte car je ne peut pas prouver que c'est lui.

aujourd'hui je suis fatigué je veut reconstruire ma vie,actuellement je vie dans un territoire outre mer,j'aimerai partir en France, mais dans un premier temps,même si javais la garde total de mon enfant je ne pourrais pas l'emmener avec moi car je dois tout reconstruire (travaille,logement,voiture) et je ne sais pas si lui me devra une pension si j'ai la garde permanente, qu'est ce que je dois faire? si lui ne veut pas prendre la garde, je ne peut pas partir car sinon il pourrais me poursuivre pour abandon d'enfant (je ne veut pas l'abandonner je veut juste me mettre bien en place avant de récupérer mon fils), ou vice versa si j'ai la garde mais lui ne me donne pas son accord pour que son fils quitte le territoire, je ne peut plus supporter mon ex mari je veut être très loin de lui aider moi svp

merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
5 mars 2015 à 11:38
Bonjour
Évitez s'il vous plait d'utiliser des mots comme " me fait ch..er", merci.

la seule solution, c'est de demander la permission au JAF, il n'y en a pas d'autres

1