Pension alimentaire
rimake
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
26 févr. 2015 à 18:45
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2015 à 09:35
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2015 à 09:35
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
26 févr. 2015 à 21:23
26 févr. 2015 à 21:23
Bonsoir
Ce n'est pas elle qui décide, mais le JAF, cependant, elle a des arguments
Pourquoi ne pas prendre un avocat vous ?
Quelque part, j'ai envie de vous dire que vous avez donné le baton pour vous faire battre
150 EURO , ce n'était pas grand chose, vous auriez du en rester la.
Vous le dites vous meme, vous allez vous verser un salaire de 1500 euro maintenant, donc, les 150 euro, vous auriez pu les payer aisément
Votre chiffre d'affaire est à prendre en considération, il est évident que si vous faites le choix de vous verser un petit salaire, c'est une forme d'organisation d'insolvabilité au regard neutre d'un juge
Ce n'est pas elle qui décide, mais le JAF, cependant, elle a des arguments
Pourquoi ne pas prendre un avocat vous ?
Quelque part, j'ai envie de vous dire que vous avez donné le baton pour vous faire battre
150 EURO , ce n'était pas grand chose, vous auriez du en rester la.
Vous le dites vous meme, vous allez vous verser un salaire de 1500 euro maintenant, donc, les 150 euro, vous auriez pu les payer aisément
Votre chiffre d'affaire est à prendre en considération, il est évident que si vous faites le choix de vous verser un petit salaire, c'est une forme d'organisation d'insolvabilité au regard neutre d'un juge
4 mars 2015 à 09:26
Saisir le juge était ma seule défense.
Pour les bénéfices de mon entreprise, je sais ils paraissent colossaux et d'ailleurs moi même est encore du mal à y croire. mais aucun des bénéfices n'a étaient reversé, mon entreprise n'a qu'un ans et rien ne me permet d'affirmer aujourd'hui, que l année 2015 sera bénéfique.
Quoi qu'il en soit moi je n'ai rien caché au juge, j'ai fourni tous les justificatifs de mes avancements.
elle par contre à caché ses parts dans une sci, na pas fourni les fiches de paie des périodes ou elle a travaillé...
quoi qu'il en soit et quelle que soit la décision du juge, j'ai étais honnête et j'ai toujours tous fais pour ma fille.
4 mars 2015 à 09:35
Alors, déja, vous avez commis une erreur et vous auriez du nous consulter avant de saisir le juge.
Pour une saisie sur salaire ou bancaire, le JAF n'a aucun pouvoir, ni meme à voir avec cela.
La contestation d'une saisie direct ou sur compte bancaire se fait au tribunal d'instance de votre domicile , voir le juge d'exécution, mais surement pas le juge aux affaires familiales qui ne peut pas ordonner une main levée.
Donnez nous des nouvelles du résultat, mais vous seriez venu avant les 3 jours de l'audience, je vous aurais conseillée vivement de demander la clôture de cette saisine car elle ne sera pas à votre avantage.
Un conseil
Proposez un montant raisonnable , comme 200 euro en disant que finalement, vous avez réfléchit et fait vos comptes et que vous souhaitez changer d'avis sur les motifs initial de votre demande