Les discussions

SAAWAA Pension alimentaire

Décès de la maman

Bonjour, voici mon soucis! Mon mari payait une PA pour ses 2 fils. Son ex femme est décédée il y a presque 3 ans. Son fils de 15 ans est venu vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
IsalithMahaut
nabileou Divorce

Divorce

Bonjour ma femme a quitter le domicile conjugal avec mes enfent

IsalithMahaut
veroruf Pension alimentaire

Pension ex epouse

bonjour je souhaite me marier avec 1 homme divorce père de 2 enfants je souhaite savoir si la pension alimentaire que nous paierons sera plus elevee...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
veroruf
jt Pension alimentaire

La mere ne veut pas fournir de document

Bonjour, mon mari a une fille qui va avoir 18 ans le 14 octobre et d'après la maman elle va travailler quelques week-end, il a demandé a avoir des j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Micha1.
alee Garde d'enfants

Ex qui presente sa copine dangereuse

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans, celui-ci nous a abandonné ma fille et moi pour sa collégue de travail du jours au lendemain sa...

Micha1.
Mian PACS

Au bord du gouffre

Bonjour, Je suis pacsee,nous avons un enfant ensemble mais moi et mes 3autres enfants vivront chez lui depuis(il est propriétaire).Monsieur est part...

doris33
cho Mariage

Mention divorce sur acte de naissance.

Résolu

Bonjour, en va bientôt se marie ,ma femme une algérien marocain qui et né en France ,esque il faut que elle face la mention divorcé sur son acte de na...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
chooche
Mado Mariage

Instance de divorce

Bonjour, Ma fille est en instance de divorce ils ont eu 3 enfant et la c les grandes vacances et le papa les a 1 mois il a confier l un d eux à son ...

DorisOups
Mch Pension alimentaire

Majorité

Bonjour, J ai deux enfants en garde alternée et Je verse une pension alimentaire depuis 2007 Ma fille a maintenant 18 ans et va débuter un contra...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
juliemacky
saralila Mariage

Avis de mention de mariage

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, j'ai la double nationalité Francaise et Algerienne, naturalisée en 2001 et mariée qqles mois après, mon état civil se trouve d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nina
solange62360 Famille

Pour mon fils

Bonjour j en peut plu de mon fils il casse chez moi il vend des truc qui m appartient Ok me fait des menaces aucun repect besoin d aide que faire je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Energizor
mj Pension alimentaire

Arret de pension

Bonjour, j'aimerais savoir si mon garcon à 17 ans ne va plus à l'école et travaille à temps plein est ce que je dois encore payer une pension alimenta...

DorisOups
92arsene Pension alimentaire

Arrêt de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille viens de me dire qu'elle désire que j'arrête de verser la pension alimentaire parce qu'elle viens d'être embaucher en CDI elle doi...

DorisOups
Neversoft17 PACS

"mutation" étudiant

Bonjour, Je suis étudiant, et ma copine travaille dans la restauration. Je vais être amener à la rentrée à devoir changer de ville pour poursuivre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
doris33
Jack Divorce

Se protéger des dettes futures de madame

Bonjour, Je suis Canadien et je me suis séparée dernièrement et je voudrais savoir si je peux annoncer dans un Journal que je ne me tiens plus res...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
dna.factory
Yoann44300 Garde d'enfants

Aidez moi svp au bout du rouleau

Bonsoir à toutes et tous Je suis un papa d'un enfant de 9 mois et la mère de l'enfant ne veux pas me laisser prendre mon enfant au moins deux jour...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups
nassou54240 Mariage

Changer de nom

Bonjour, la mère de mon fils veut mettre son nom a elle pour mon fils qui a actuellement mon nom.je vais voir mon fils tous les jours et je m'en occ...

baya976
lumière Divorce

Procédure de divorce

Bonjour, j'ai l'immense honneur de venir vers vous afin d'avoir votre opinion sur une situation ambigue ,et qui perdure ,concernant un parent résid...

tout simplement
baya976 Garde d'enfants

Congé sans solde

Résolu

Bonjour, lorsque l'on est ass mat si on prend des congé sans solde sans accord de l'employeur es que ça peut être considérer comme une faute grav...

Poisson92100
soso Mariage

Nom de famille

Bonjour, mon ex compagne à 8nclut sont nom de famille au livret de ma fille de 4 ans sans m'en parlée dans le but de partir en Algérie pour se marié...

DorisOups
jojovadu85 Divorce

Garde d'enfant

Bonsoir, je suis un jeune papa de 28 ans d'une petite fille de 3 ans. Mon ex femme est partie avec ma fille du jour au lendemain pour un homme qui de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jojovadu85
Lou2ise3 Divorce

Soulte et privilège de copartageant

Bonjour, Mon futur ex-mari et moi avons signé un projet d'acte liquidatif devant notaire en juillet 2015 dans le cadre d'un divorce à l'amiable (nou...

Lou2ise3
Amejalie Famille

Conflit familiale

Ma sœur est propriétaire d' une maison qu' elle à héritée de ma grand- mère il y a un an et demie. l’accès à la maison . Elle est venue sans m' av...

DorisOups
Aure070787 Mariage

Divorcer et tous laisser

Bonjour, Bonjour je vis actuellement à la réunion avec mon mari nous sommes mariés sous la séparation des biens nous avons fais un achat d un appart...

Aure070787
Soluci Garde d'enfants

Garde alternée chez les grands parents

Bonjour, Si le père de mes enfants en venait à ne pas trouver d'appartement. Nous sommes en procédure de séparation. Suis je obligée de lui laisse...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DorisOups
joker Garde d'enfants

Regroupement familial

Bonjour, s'il vous plait combien de temps faut-il attendre après le depôt de demande de visa pour être convoquer pour la visite médicale et le test de...

DorisOups
rose bleu 70 Famille

Ai-je un droit de visites pour mes nieces?

Résolu

Bonjour, Ma soeur ne me laisse plus voir mes nièces. J ai appris que son mari de 40ans la trompe même avec une jeune de 17ans. Qu il raconte partout ...

DorisOups
Papasalou Famille

Visa courte sejour

Bonjour, Je suis nationalité espagnole et je vie en france je veux ramènes ma femme elle au Sénégal elle la dèposer un visa courte Je demande si el...

Ben
Jardin Divorce

Quand toucher la retraite de mon ex

Résolu

Bonjour, je suis etrangere- marier avec un francais depuis 2009- et maintenante separer de lui. Comme je connaise pas le loi en France je veux bien...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Jardin
ninie Mariage

Déclarer un sans papiers

Bonjour, je suis en couple avec un sans papier nous voulons vivre ensemble mais ai je le droit de le déclarer avec moi sans qu il y est aucun risque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
ninie
Romeosolo Mariage

Mariage avec une ivoirienne

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais me marier avec une Ivoirienne qui viendrait en France avec un visa touristique ? Merci pour vos réponses.

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Romeosolo
laflex Mariage

Séparation sans mariage avec un enfant

Fermé

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint qui est reparti chez ses parents et je suis dans l'attente d'un relogement. Il a décider de faire une garde...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
fregolo52
Juliette Garde d'enfants

Le père veut l'autorité parentale...

Bonjour, je vous expose ma situation. Je suis tombée enceinte à 18 ans, de l'homme avec qui j'étais depuis 3 ans (il avait 17 ans à ce moment là, et ...

Claire1402
Loca Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, La pension alimentaire doit elle être versé par virement bancaire si non comment prouvé si un autre moyen de paiement est utilisé ? Merci ...

Claire1402
Nella Famille

Contestation de paternité (mère belge)

Bonjour, Je désire contesté la paternité du père de ma fille, celui ci est sans papier et a un ordre de quitté depuis 2012. Il m a menti et caché s...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Nella
brilliance1 Famille

Hébergement de ma mere

Cela fait 5 ans que j’héberge ma mère chez moi dans une maison dont je suis le propriétaire. Ma Mère a la Maladie d’Alzheimer depuis ces 5 ans. C’es...

brilliance1
nassou54240 Famille

Changer le nom de mon fils

bonjour, je ne suis pu avec la mère de mon fils.il porte mon nom,je vais le voir tous les jours,je m'en occupe et je l'aime,c'est toute ma vie. elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Coco
estoulove Mariage

Renseignement

Bonjour, je suis ivoirienne et j'aimerai rejoindre moin petit ami en allemagne j'aimerai savoir quels sont les documents a fournir pour l'obtention ...

DorisOups
paula Pension alimentaire

Pension alimentaire et saisie

Bonjour, pour avoir déposé plainte pour abandon de famille pour pension alimentaire non versée depuis 2 années, mon ex conjoint exploitant d'un bar ...

sleepy00
Chris Mariage

Pension compensatoire

Bonjour, J ai une pension compensatoire de 28800 € sur 8 ans , a raison de 300 € par mois cela est descendu a 200 et la 150 € alors que je n ai pas ...

sleepy00
yoyo1801 Pension alimentaire

Vais je devoir payer une pensuon

Bonjour à tous et à toutes. J'ai rencontré une femme il y a 3mois chez ma belle soeur. Elle habite à bourges et moi je réside à Bordeaux. Lors de n...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DorisOups
mohammed kherour Famille

Nationnalite

Bonjour, jai besoin d un certicat de nationnalte de mon grand pere nee en algerie presume 1878 mort 1946 lepoque il avis la nationnalite francai...

doris33
luce Pension alimentaire

Modification de pa

Résolu

Bonjour, ma fille a decidé d'aller vivre avec son père, elle a 14 ans, nous avons fait un contrat amiable, je lui verse 230 euros par mois de pension,...

Poisson92100
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000