Les discussions

Courage

Bonjour, Déjà pour commencer les frais d avocat ont un barème donc jpense pas que tu vas tout payé sachant que l'avocat va te coûté 1200€ environ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33

Papiers personnels

Bonjour, Mon ex mari veux pas me rendre mes papiers Que je dois faire Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Examen bac,exclu du lycee

Bonjour Mon enfant à été exclu de son lycée temporairement .. à t il le droit de se présenter au bac de français ??? Nous attendons le courrier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Silla66

Charge d'enfants

Bonjour, Je viens de me séparer avec ma conjointe j'ai une fille de 5 ans sa mère est routier elle part la semaine elle a prend le weekend est c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Aide au calcul de la soulte

Bonjour, Suite à notre futur divorce, j'ai décidé de lui "laisser " mes parts du bien immobilier. Pouvez-vous m'éclairer pour le montant que je vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jlouis

Se depacser sans documents

Bonjour, mon conjoint a volé les papiers du pacs je peux donc pas envoyé les documents demandés par le tribunal... comment faire pour rompre le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mince

Relation mere fille

Je vais avoir que 17 ans. J'ai une situation, je suis en alternance,(je travaille) Ma mere ma mise à la porte pour des petites broutilles. Une ami m'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
w049

Déménagement

 Résolu

Bonjour je suis maman qui a une petite fille de 4 ans donc scolarisée je suis séparée du papa depuis presque 3 ans ,j'ai la garde de ma fille le jugem...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Maman37100

Harcèlement

Bonjour, Voilà mon fils a bientôt 9 ans il est en CE 2. Il travaille bien mais il faut être derrière. Depuis mon mari est parti en déplacement et e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Shadow@93

Divorce

Bonjour, Jai divorcé en Algérie le 21 février 2016 et je veux que mon divorce soie reconnu par l'état civil de nante combien de temps cela va prendre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nanou

Livret de famille (belgique/france)

 Fermé

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes français et avons vécu 3 ans en Belgique. Notre fils y est né il y a 1 an, il a la nationalité Française. D'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Nationalité française /sénégal

Bonjour, Jvoudrai savoir si lors du dépôt de votre demande de transcription est ce que les autorités consulaires passeront t'elles chez vous pour la...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ben

Temp du divorce

Bonjour ca fait depuis 2012 que je suis passé en conciliation et depuis je ne suis tjr pas divorcée et la mon avocat me dit que ma conciliation est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
DorisOups

Délai

 Résolu

Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir le délai actuel pour qu'un divorce soit prononcé par un JAF, une fois la procédure lancée. Je réside à Paris...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Droits des enfants en garde alternée

bonjour, je suis divorcée et mère de deux enfants, un garcon de 11 ans et une fille de 15 ans.Je suis en garde alternée,une semaine sur deux, du vendr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marylou1973*

Divorce d'un algerien

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec un algerien (bi national) il a obtenu la nationalité par le mariage. Il souhaite enmener notre fill...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Droit de garde

Bonjour je vous explique mon cas. Je suis maman d'une petite fille qui aura 3 ans en juillet, je me suis séparer du "père" il y a de ca 2 ans 1/2, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Passemoilebeurre

La juge m'a enlevé mon enfant

Bonjour, depuis 2014 je suis en instance de divorce. bientot je vais avoir mon assignation en divorce. donc pas de reprise de vie commune envisagé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sleepy00

Belgique

Bonjour, je m'appelle Camille et je parle au nom d'une de mes amies qui subit un horrible comportement ,la mère de cette fille l'oblige a faire les tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
australe13

Grand mère placé en maison

 Résolu

bonjour, je suis une maman de deux enfants en concubinage et mon pere est deceder en 2004, fille unique et mon pere n'etant pas marier a ma mere je me...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
bellaeva91

Maison partage

 Résolu

Bjr Ma mère qui a 93 ans et n'est pas très bien en ce moment. En cas de décès, elle a une maison, mais je ne connais pas le nom de son notaire. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
tinano599

Pension de reversion

Bonjour, Actuellement ma soeur fonctionnaire retraitée, divorcée vivant avec son fils ne touchent plus la pension de reversion de son ex mari (l'exc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

J'ai peur de perdre ma fille

bonjour, je suis séparée du papa de ma fille depuis 2011. je suis remariée depuis. ma fille à 9 ans. aucun jugement et aucune pension alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Héritage de nos petits-enfants

Bonjour, ma fille étant décédée depuis maintenant 2 ans c'est mon beau fils qui a été nommé tuteur de ses enfants, tout à fait normal. les enfants...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Poisson92100

Desolidarisation d'un contrat de bail

Bonjour, quels sont les formalités et le texte de loi qui s'applique pour la désolidarisation d'un contrat de bail signé en 2014 car j'ai divorcé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Poisson92100

Visa

 Fermé

Bonjour, moi c sonia je vais déposé mon visa le 15 juin je me demande est ce que acte de mariage sans ccm a une relation pour retarde mon visa ou sa r...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Soso

Problèmes pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon mari à une enfants d'une 1ere union avec Mme X. il paye xx€ pour la pension. Et une autre enfant d'une ex-compagne Mme Y qu'il paye xx...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Micha1.

Esque 2 mineur peuvent se marier sans l'accord des parents

Bonjour, a tous j'ai 17 et 6 mois et ma copine a 16 et 6 mois on voudrait se marier mes sa mère n'es pas d'accord je voudrait savoir si sa serais po...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierrecastor

Ex-épouse et commerce

Bonjour, Voilà, je suis propriétaire un commerce et je me suis remarié il y 3 ans. Des personnes autour de moi mon dit qu'il était possible que mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Aide juridictionnelle

Bonjour, Ma mère souhaite divorcer et aimerait percevoir l'aide jurictionnelle au vu de son faible revenu mensuel. Elle est en dessous du plafond ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nanou 9222

Comment lever la tutelle de mon fils

Bonjour, Voilà apres le décès de mon mari nous avons procédés au partage des biens et mon fils a été mis sous tutelle..maintenant qu'il a 18 ans je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
I.B 419

Émancipation a 16 ans?

Bonjour , Bonsoir Je pose une question compliqué et beaucoup poser j'aimerais savoir si on peut être émancipé a l'age de 16 ans si un des parents ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Mineure enceinte et droits du futur père

Bonjour, Mon fils majeur sera prochainement père. La future maman est mineure ( 16 ans). Mon fils est independant financierement et est locataire d ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
DorisOups

Je veux vivre avec ma compagne

Bonjour, Je voudrais de l'aide car moi et ma copine on vie une relation sérieuse mais le soucis c'est que j'ai 17 ans et ma copine 22 ans je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
doris33

Garde partagée

Bonjour, J'ai mon ami qui est dans une situation financière très dur avec des dettes, il est papa d'une petite fille de 9 ans, qui réside chez sa ma...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
australe13

Nationalite francaise par mariage

Bonjour, je suis marie depuis 22ans a une francaise resident en algerie coment avoir un rdv avec consulat francais pour renseignemet et depot dossie...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben

Droit de visite des grands-parents

Bonjour. Je me demandais si la loi du droit de visite des grands-parents s appliqué lorsque l enfant est un bébé de 6 mois? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mel258

Regroupement familial parent français d'enfant étranger

Bonjour, j'aimerai savoir si un parent Français d'enfant étranger, peu faire un regroupement familial?? Car, mes enfants n'avaient pas été mentionné...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Tentative de suicide suite a une demande de divorce.

Bonjour, Sachant que je suis en arrêt pour un gros Burn-out depuis 7 mois maintenant, ma femme vient de demander le divorce sans explication réel. M...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Separation

J'ai acheté un appartement en 2008 avec mon compagnon qui veut partir et veut vendre. Je ne veux pas vendre. Achat à 50-50 et aux deux noms et crédit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

J'ai un souci avec mon pere

 Résolu

Bonjour je m'appelle antoine j'ai 15 ans, Mon père a pris mon iPad que j'ai payé 160€ a ma tante et à décidé de ne plus me le rendre. Je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
astrales

Obligation de prendre des vacances

Bonjour, mon ex conjointe veux m'obliger a prendre deux semaines de vacance en août car elle veut partir avec son nouveau compagnon moi j'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Komar

Séparation de biens

Bonjour, Je suis mariée depuis 15 ans maintenant sous le régime de la communauté de biens et je souhaiterais faire une séparation des biens sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Demande de nationalité francaise

Bonjour, j'ai déposé 1 dossier de demande de Nationalitée française du vivant de mon épouse quel sont les conséquences sur ma demande? Merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben

Comment demander un redoublement ?

 Résolu

Bonjour, quelle type de lettre faut il rédiger a un directeur de lycée pour demander un redoublement en seconde car mon fils a un échec scolaire s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Shadow@93

Règlement des factures après ...

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce, j'ai, d'un commun accord, quitté le domicile conjugal. Le bail va être réétabli au nom de ma femme qui occupe le lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
RudyLem

Plafond max/parent enfant majeur

 Résolu

Bonjour à tous, Ancien étudiant l'an dernier, je fais tout de même ma déclaration d'impôts seul suite à 2 années de travail. Ma question de port...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Algerie

Bonjour, Je veux savoir pour je prend visa a ma femme pour en algerie et moi je suis algerien il faut quoi si vous plais

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ben

Mon épouse à hérité de sa maison familiale

Bonjour, mon épouseà hérité de sa maison familiale que nous avons restaurée à grands frais , je voudrais savoir quels sont mes droits en cas de divorc...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jpb

Mon épouse à hérité de sa maison de famille quels sont mes droit

Bonjour, mon épouse à héritée de sa maison de famille que nous avons restaurée à grands frais .nous sommes mariés sous le régime de la communautée . q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000