Décès de la maman
Bonjour, voici mon soucis! Mon mari payait une PA pour ses 2 fils. Son ex femme est décédée il y a presque 3 ans. Son fils de 15 ans est venu vivre ...
Bonjour, voici mon soucis! Mon mari payait une PA pour ses 2 fils. Son ex femme est décédée il y a presque 3 ans. Son fils de 15 ans est venu vivre ...
Bonjour ma femme a quitter le domicile conjugal avec mes enfent
bonjour je souhaite me marier avec 1 homme divorce père de 2 enfants je souhaite savoir si la pension alimentaire que nous paierons sera plus elevee...
Bonjour, mon mari a une fille qui va avoir 18 ans le 14 octobre et d'après la maman elle va travailler quelques week-end, il a demandé a avoir des j...
Bonjour, je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans, celui-ci nous a abandonné ma fille et moi pour sa collégue de travail du jours au lendemain sa...
Bonjour, Je suis pacsee,nous avons un enfant ensemble mais moi et mes 3autres enfants vivront chez lui depuis(il est propriétaire).Monsieur est part...
Bonjour, en va bientôt se marie ,ma femme une algérien marocain qui et né en France ,esque il faut que elle face la mention divorcé sur son acte de na...
Bonjour, Ma fille est en instance de divorce ils ont eu 3 enfant et la c les grandes vacances et le papa les a 1 mois il a confier l un d eux à son ...
Bonjour, J ai deux enfants en garde alternée et Je verse une pension alimentaire depuis 2007 Ma fille a maintenant 18 ans et va débuter un contra...
Bonjour ou Bonsoir, j'ai la double nationalité Francaise et Algerienne, naturalisée en 2001 et mariée qqles mois après, mon état civil se trouve d...
Bonjour j en peut plu de mon fils il casse chez moi il vend des truc qui m appartient Ok me fait des menaces aucun repect besoin d aide que faire je...
Bonjour, j'aimerais savoir si mon garcon à 17 ans ne va plus à l'école et travaille à temps plein est ce que je dois encore payer une pension alimenta...
Bonjour, ma fille viens de me dire qu'elle désire que j'arrête de verser la pension alimentaire parce qu'elle viens d'être embaucher en CDI elle doi...
Bonjour, Je suis militaire dans la marine à Toulon et actuellement Pacsé avec la mère de mon fils (6 ans) qui vivent tous les deux dans une petite v...
Bonjour, Je suis étudiant, et ma copine travaille dans la restauration. Je vais être amener à la rentrée à devoir changer de ville pour poursuivre...
Bonjour, Je suis Canadien et je me suis séparée dernièrement et je voudrais savoir si je peux annoncer dans un Journal que je ne me tiens plus res...
Bonjour, Je commence un contrat avec une auxiliaire parentale pour sortie d'école de mes 2 filles de moins de 6 ans démarrant le 12 septembre. Je ...
Bonsoir à toutes et tous Je suis un papa d'un enfant de 9 mois et la mère de l'enfant ne veux pas me laisser prendre mon enfant au moins deux jour...
Bonjour, la mère de mon fils veut mettre son nom a elle pour mon fils qui a actuellement mon nom.je vais voir mon fils tous les jours et je m'en occ...
Bonjour, j'ai l'immense honneur de venir vers vous afin d'avoir votre opinion sur une situation ambigue ,et qui perdure ,concernant un parent résid...
Bonjour, lorsque l'on est ass mat si on prend des congé sans solde sans accord de l'employeur es que ça peut être considérer comme une faute grav...
Bonjour, mon ex compagne à 8nclut sont nom de famille au livret de ma fille de 4 ans sans m'en parlée dans le but de partir en Algérie pour se marié...
Bonsoir, je suis un jeune papa de 28 ans d'une petite fille de 3 ans. Mon ex femme est partie avec ma fille du jour au lendemain pour un homme qui de ...
Bonjour, j'ai 18ans je suis née en France et mes parents sont étranger. Je reside depuis l'age de 5 ans a Ile Maurice. Je voudrais savoir si je peut a...
Bonjour, Mon futur ex-mari et moi avons signé un projet d'acte liquidatif devant notaire en juillet 2015 dans le cadre d'un divorce à l'amiable (nou...
Ma sœur est propriétaire d' une maison qu' elle à héritée de ma grand- mère il y a un an et demie. l’accès à la maison . Elle est venue sans m' av...
Bonjour, Bonjour je vis actuellement à la réunion avec mon mari nous sommes mariés sous la séparation des biens nous avons fais un achat d un appart...
Bonjour, Si le père de mes enfants en venait à ne pas trouver d'appartement. Nous sommes en procédure de séparation. Suis je obligée de lui laisse...
Bonjour, s'il vous plait combien de temps faut-il attendre après le depôt de demande de visa pour être convoquer pour la visite médicale et le test de...
Bonjour, Ma soeur ne me laisse plus voir mes nièces. J ai appris que son mari de 40ans la trompe même avec une jeune de 17ans. Qu il raconte partout ...
Bonjour, Je suis nationalité espagnole et je vie en france je veux ramènes ma femme elle au Sénégal elle la dèposer un visa courte Je demande si el...
Bonjour, je suis etrangere- marier avec un francais depuis 2009- et maintenante separer de lui. Comme je connaise pas le loi en France je veux bien...
Bonjour, je suis en couple avec un sans papier nous voulons vivre ensemble mais ai je le droit de le déclarer avec moi sans qu il y est aucun risque...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais me marier avec une Ivoirienne qui viendrait en France avec un visa touristique ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint qui est reparti chez ses parents et je suis dans l'attente d'un relogement. Il a décider de faire une garde...
Bonjour, je vous expose ma situation. Je suis tombée enceinte à 18 ans, de l'homme avec qui j'étais depuis 3 ans (il avait 17 ans à ce moment là, et ...
Bonjour, La pension alimentaire doit elle être versé par virement bancaire si non comment prouvé si un autre moyen de paiement est utilisé ? Merci ...
Bonjour, Je désire contesté la paternité du père de ma fille, celui ci est sans papier et a un ordre de quitté depuis 2012. Il m a menti et caché s...
Bonjour, Je paie une pension alimentaire depuis 1998 pour ma fille qui est majeur depuis mars 2016. Je n'ai plus aucune nouvelle ni de la mère ni de...
Cela fait 5 ans que j’héberge ma mère chez moi dans une maison dont je suis le propriétaire. Ma Mère a la Maladie d’Alzheimer depuis ces 5 ans. C’es...
bonjour, je ne suis pu avec la mère de mon fils.il porte mon nom,je vais le voir tous les jours,je m'en occupe et je l'aime,c'est toute ma vie. elle...
Bonjour, je suis ivoirienne et j'aimerai rejoindre moin petit ami en allemagne j'aimerai savoir quels sont les documents a fournir pour l'obtention ...
Bonjour, Ma concubine m'a quitté depuis 5 jours et a emmenée nos deux filles avec elle, je sais qu'elles sont chez le grand-père. Ce dernier me mena...
Bonjour, je suis née en France en 23 Août 1962 ,mes parent sont algériens et ma mère a obtenue sa nationaliste il y a un mois et mon grand père a l...
Bonjour, Comment divorcer après une séparation de 10 ans par l.un des deux parties
Bonjour, pour avoir déposé plainte pour abandon de famille pour pension alimentaire non versée depuis 2 années, mon ex conjoint exploitant d'un bar ...
Bonjour, J ai une pension compensatoire de 28800 € sur 8 ans , a raison de 300 € par mois cela est descendu a 200 et la 150 € alors que je n ai pas ...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai rencontré une femme il y a 3mois chez ma belle soeur. Elle habite à bourges et moi je réside à Bordeaux. Lors de n...
Bonjour, jai besoin d un certicat de nationnalte de mon grand pere nee en algerie presume 1878 mort 1946 lepoque il avis la nationnalite francai...
Bonjour, ma fille a decidé d'aller vivre avec son père, elle a 14 ans, nous avons fait un contrat amiable, je lui verse 230 euros par mois de pension,...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.