Violence conjugale, il a changé la serrure , comment faire ?

tangobolero Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par sophiag le 4/03/2015 à 21:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2015 à 21:25
Bonsoir,
Mon conjoint a changé la serrure de l'appartement que nous louons ensemble. A la suite d'une banale discussion cela a dérapé. Il m'a frappé et j'ai du appeler les pompiers, je me suis retrouvée à l'hôpital. La suite : dépôt de plainte pour coups et blessures, et maintenant je ne peux plus rentrer chez moi pour récupérer mes effets personnels. Que puis je faire ?
D'avance merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
4 mars 2015 à 21:25
Bonsoir
Si vous avez déposé plainte, vous allez voir la police pour dire que vous avez des affaires à récupérer, qu'il a changé la serrure alors que vous êtes aussi sur le bail, si il pouvait l'appeler pour qu'il ouvre la pore afin que vous preniez vos affaires

Sinon, vous appelez un serrurier en disant que vous avez perdu vos clefs
N'oubliez pas de donner congé de votre bail si vous ne retournez plus dans ce logement



0