Maintien de l.obligation d entretien
teisounah0804
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
je suis majeur et ma mere avec qui je vis m a mise a la rue sans raisons valable et ne m a rien laissé. .. je vis au depends d autrui et je suis dans l incapacité de reprendre mes etudes fautes de moyen.
j ai fais des demarches et j ai envoye une requete demandant le maintien de l obligation d entretien.
Aussi je demande a ce que mon pere qui n a jamais rien payé pour moi verse ce qu il me doit pr mon education.
je suis seule sans ressources je n ai donc pas d avocat et je n ai confiance en plus personne.... j ai fais mes recherches toute seule. Ma mere m avait.envoye un mail sous conseil de son avocat pr renouer le dialogue soi disant, j ai refusé de la voir seule a seule.
Je voulais savoir si j ai le droit de montrer au juge des documents prouvant mes propos ou si je dois les envoyer a la partie adverse? En plus ma mere ment et dis qu elle comprends pas ma situation. Et elle ment sur pleins d autres elements.... Que faire?
comment dois je me tenir a l audience?
Que dois je dire en étant seule sans avocat?
est ce dans mon droit de demander cela?
J ai besoin de reponses s il vous plait.......
je suis majeur et ma mere avec qui je vis m a mise a la rue sans raisons valable et ne m a rien laissé. .. je vis au depends d autrui et je suis dans l incapacité de reprendre mes etudes fautes de moyen.
j ai fais des demarches et j ai envoye une requete demandant le maintien de l obligation d entretien.
Aussi je demande a ce que mon pere qui n a jamais rien payé pour moi verse ce qu il me doit pr mon education.
je suis seule sans ressources je n ai donc pas d avocat et je n ai confiance en plus personne.... j ai fais mes recherches toute seule. Ma mere m avait.envoye un mail sous conseil de son avocat pr renouer le dialogue soi disant, j ai refusé de la voir seule a seule.
Je voulais savoir si j ai le droit de montrer au juge des documents prouvant mes propos ou si je dois les envoyer a la partie adverse? En plus ma mere ment et dis qu elle comprends pas ma situation. Et elle ment sur pleins d autres elements.... Que faire?
comment dois je me tenir a l audience?
Que dois je dire en étant seule sans avocat?
est ce dans mon droit de demander cela?
J ai besoin de reponses s il vous plait.......
A voir également:
- Maintien de l.obligation d entretien
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Entretien annulé par l'employeur - Forum formation
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Mais vous avez le droit à un avocat par l'aide juridictionnel, donc, demandez la
Vous avez déja une audience de fixer, une convocation ?
Si oui pour quand ?
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_12467.do
Mais vous avez le droit à un avocat par l'aide juridictionnel, donc, demandez la
Vous avez déja une audience de fixer, une convocation ?
Si oui pour quand ?
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_12467.do
Je n'ai pas pensé ni voulu le faire...par manque de confiance...
Mon audience est fixée à la fin de cette semaine..
Si cela marche, tant mieux, vous pourrez alors faire votre demande et arrêtez de douter de vous