A voir également:
- Je ne veut plus allé chez mon père
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
- Une mère veut partir à 300 km du père - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
Je pense que tu peux déjà le dire à tes deux parents.
Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas aller chez son papa, que ça va se faire.
Il faut en dire plus car pour avoir garder mes deux enfants, je pense que c'était pas bon ni pour eux, ni pour son père et moi-même.
Les parents s'aiment et élèvent comme ils peuvent leurs enfants. Ce n'est pas aux enfants de choisir.
Vous avez besoin de vos deux parents pour vous construire.
Sauf, s'il y a un gros problème et il serait bon que tu en parles ici, ou à l'école.
Bon courage.
Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas aller chez son papa, que ça va se faire.
Il faut en dire plus car pour avoir garder mes deux enfants, je pense que c'était pas bon ni pour eux, ni pour son père et moi-même.
Les parents s'aiment et élèvent comme ils peuvent leurs enfants. Ce n'est pas aux enfants de choisir.
Vous avez besoin de vos deux parents pour vous construire.
Sauf, s'il y a un gros problème et il serait bon que tu en parles ici, ou à l'école.
Bon courage.
Bonsoir,
Les enfants sont entendus des 12 ans par le juge des affaires familliales et avant s'ils sont assez matures.
Tu as tes raisons si tu ne veux plus voir ton papa. Tu dois en parler avec un adulteil t'aidera a y voir plus clair. Ne plus voir ton papa peu aussi te causer de la peine avec le temps.
bon courage
Les enfants sont entendus des 12 ans par le juge des affaires familliales et avant s'ils sont assez matures.
Tu as tes raisons si tu ne veux plus voir ton papa. Tu dois en parler avec un adulteil t'aidera a y voir plus clair. Ne plus voir ton papa peu aussi te causer de la peine avec le temps.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sujet presque similaire traité tout à l' heure, ici ( mais dans le sens contraire ) ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6668784-ai-je-le-droit-de-vivre-chez-mon-pere#4
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Sujet presque similaire traité tout à l' heure, ici ( mais dans le sens contraire ) ...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6668784-ai-je-le-droit-de-vivre-chez-mon-pere#4
Entre chien et loup ... Attention au loup ....