Divorce

muza - 4 mars 2015 à 10:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mars 2015 à 10:37
Bonjour, je française mariée depuis 8ans avec un turc nous avons décidé de divorcé a l'amiable jusque là tout va bien. Mais mon époux me dit qu'il faut également divorcé en Turquie après avoir divorcé en France ,nous nous sommes mariés juste en France .alors ma question c'est es que je dois divorcé en Turquie également ?où es que quand le divorce en France sera prononcé sera valable en Turquie?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
4 mars 2015 à 10:37
Bonjour
Si vous ne vous etes jamais marier la bas, je ne vois pas pourquoi vous devriez divorcer la bas.
Je pense qu'il a fait retranscrire votre mariage en Turquie, mais dans cas la, munit de son jugement de divorce, il le fait retranscrire en Turquie
Qu'il se renseigne sur la procédure à suivre pour cela, mais vous n'avez pas besoin de divorcer sur place , un seul divorce suffit

0