Tout mes droit on etait couper cause trop percue
leila201020
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis déclarer avec mon conjoint qui est sans papier et la caf me demande de rembourser se qui ma était verser depuis janvier 2015 mes je n ai aucun revenu et lui aussi je me trouve dans une impasse car j attend un bébé et la caf me laisse sans un centime est ce normal
je me suis déclarer avec mon conjoint qui est sans papier et la caf me demande de rembourser se qui ma était verser depuis janvier 2015 mes je n ai aucun revenu et lui aussi je me trouve dans une impasse car j attend un bébé et la caf me laisse sans un centime est ce normal
A voir également:
- Tout mes droit on etait couper cause trop percue
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on couper l'eau sans prevenir - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est tout à fait normal puisqu'il vous faut rembourser la dette que vous leur devez.
Quand la CAF fait ça, c'est qu'il y a fraude ou fausse déclaration au moins de votre part.
C'est bien le cas ?
Cordialement
C'est tout à fait normal puisqu'il vous faut rembourser la dette que vous leur devez.
Quand la CAF fait ça, c'est qu'il y a fraude ou fausse déclaration au moins de votre part.
C'est bien le cas ?
Cordialement
mes on t il le droit de tout couper en vue de la situation est ce qu il ne pourrai t il pas prendre une partie et verser le reste
"je n ai pas frauder il est sans papier donc n a aucun droit caf "
Pourquoi ne l'avez vous pas déclaré avant de créer la dette ? Elle est là la fraude...
A combien se chiffre la dette ?
Combien perceviez-vous ?
"maintenant je me retrouve sans aucune aide je ne peu payer ni mon loyer ni mes facture"
La CAF n'est pas responsable de la situation... il y a des conditions pour être bénéficiaire des prestations.
Cordialement
Pourquoi ne l'avez vous pas déclaré avant de créer la dette ? Elle est là la fraude...
A combien se chiffre la dette ?
Combien perceviez-vous ?
"maintenant je me retrouve sans aucune aide je ne peu payer ni mon loyer ni mes facture"
La CAF n'est pas responsable de la situation... il y a des conditions pour être bénéficiaire des prestations.
Cordialement
c ce qu on m avait dit aux telephone et maintenant je me retrouve sans aucune aide je ne peu payer ni mon loyer ni mes facture