Il prend ses enfants lorsque çà l'arrange

CORENTINE92 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - Modifié par BmV le 12/05/2015 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2015 à 14:44
Bonjour,
Demain soir démarre le week end de l'ascension. Mon ex mari devait prendre nos trois enfants. Et là, il m'annonce qu'il n'avait pas compris que le week end durait 4 jours ! Qu'il ne peut recevoir les enfants avant vendredi soir !!! Déjà les enfants ne veulent plus aller chez lui. Il habite à 50 mêtres et mes enfants reviennent souvent lors des we où ils sont chez leur père. Que dois je faire ? En résumé, il prend ses enfants lorsque çà l'arrange et çà ne doit pas bouger son emploi du temps. Je précise qu'il est au chômage et n'a aucune contrainte..... Je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C'est vous qui en avez la garde ? alors il a un droit de visite. Et un droit n'est pas une obligation. Arrangez-vous avec lui et avec ça.
Et être au chômage ne suppose pas être libre comme l'air : s'il perçoit des indemnités, en contrepartie Pôle Emploi exige qu'il soit à la recherche active d'un emploi 35h/semaine.

Cdlt
0
CORENTINE92 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 1
13 mai 2015 à 07:30
Oui jai la garde des enfants. Et je fais le pont et avais prévu de partir.... les enfants ont école vendredi.....Ma priorité c'est eux..........
Mais leur père en fait à sa guise.
Mon grand de presque 17 ans ne va déjà plus chez son père des we entiers, car mon ex ne possède qu'une petite chambre pour les 3 enfants......
Bref...... !!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 mai 2015 à 10:57
Bonjour
Votre ex mari a la garde des enfants en semaine d'après le jugement ou seulement le week end ?
0
corentine21
13 mai 2015 à 11:30
Un grand merci pour vos réponses.
Mon ex mari n'a la garde que les week end, un sur deux.....
Mais il a un tout petit appartement, et mes trois garçons n'y restent jamais plus de 24 heures.....
Du coup, je n'ai plus aucune liberté....
0
Utilisateur anonyme > corentine21
13 mai 2015 à 14:44
Du coup, je n'ai plus aucune liberté....
Vous espériez quoi, avec 3 enfants ? si vous aviez été encore ensemble avec leur père, qu'auriez-vous fait, puisque les enfants ont école vendredi ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 mai 2015 à 11:33
Alors, comme l'a dit Ysabé, son week end commence bien vendredi.
Qu'entendez vous par " je n'ai plus aucune liberté ?

Concernant l'appartement, il couche ou les enfants ?
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
13 mai 2015 à 11:22
Bonjour

Si vos enfants ont école vendredi le week end de garde commence bien vendredi après l'école. Peu importe que vous même fassiez le pont ça ne rentre pas en compte dans la garde.

D'ailleurs même si la garde précisait que les jours fériés accolés faisaient partie du week end de garde et que les enfants faisaient le pont la garde ne commencerait que le vendredi soir à l'heure habituelle de fin d'école puisque le vendredi n'est pas lui même férié.
0