Enquete sociale

rico087 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 17:40
rico087 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 09:47
bonjour ,est ce que ma fille de 20 ans qui ne voit pas son demi frère depuis 2 ans peut demander une enquete sociale contre moi et mon amie ,mon fils est trés heureux sans elle, car elle a fait assez d'histoire de famille et mon amie a meme porter plainte pour harcelement moral,
je ne vois pas pourquoi elle nous a menacé de cela ...
nous avons la conscience tranquille,et je voudrais savoir comment se passe une enquete sociale..
merci d'avance.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
7 juil. 2015 à 09:40
Bonjour,

Le fait que votre fille ne voit plus son demi frère doit être une des raisons d'un possible signalement. Soit elle cherche à vous nuire, soit elle cherche à protéger son frère.

Pour aboutir à une enquête sociale, il faut que votre fille contacte l'aide sociale à l'enfance pour leur faire part de ses craintes d'éventuelles maltraitances physiques ou psychologiques.

Si votre compagne a déjà déposé plainte pour harcèlement, il faut envisager que votre fille cherche à vous atteindre par tout moyen.

Si l'ASE pense que votre fille a quelques raisons de s'inquiéter pour son frère, vous serez convoqué auprès de leur service.

Pour plus d'information sur l'enquête sociale
vous pouvez consulter ce lien
https://www.andes-enquete-sociale.com/error404.php


0
rico087 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 09:47
merci pour votre réponse..
à bientot.
0