Obligations

somat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 20:33
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 juil. 2015 à 20:35
Bonjour. Cela fait 3 ans que je suis séparée du papa de mes filles.4 et 5 ans . Selon jugement il a le droit de les avoir le mercredi de 10h à 18h. Chose qu il ne fait pas. Il a le droit de les voir quand il veux et les prends en gros 1 dimanche sur 2. Elles n ont jamais passé de nuit chez lui .bref... jamais u cette demande. J'ai donc une garde à domicile qui est prévu aussi le mercredi . Puis je lui réclamer les frais de cette journée vu que finalement elle est tjrs à ma charge? Il devait les prendre soit disant 1 sem cette été pour partir mais bien évidemment je viens d apprendre qu il part au même date que moi! Puis je demander également des frais de participation à la garde pour les 2 mois complet juillet et août?
Cordialement

2 réponses

Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
5 juil. 2015 à 15:02
Bonjour, vous verse t-il déjà une pension alimentaire ? Et si oui, de quel montant ?
0
somat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:05
bonjour, il me verse 150e par enfant ( quand il me les verse!!)A l'epoque du jugement il etait sans travail mais percoit des rentes. Aujourd'hui il re travail. A t il le droit de me prevenir aujourd'hui pour prendre les enfants ce mercredi?
cordialement
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 356
7 juil. 2015 à 20:35
Bonjour,


Si le jugement stipule qu'il exerce son droit de visite et d'hébergement le mercredi, il peut effectivement venir chercher votre enfant à 10H.

Avez vous signalé qu'il n'exerce pas son DVH en déposant une main courante au commissariat?


Il faut saisir le Jaf pour demander une augmentation de la pension alimentaire et revoir les modalités de garde et du DVH de Mr.

Pour les pensions alimentaires non versées, vous pouvez vous rapprocher d'un huissier de justice pour demander les arriérés de pension.


0