Parents grandsparents
brijoute49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
brijoute49 Messages postés 4 Statut Membre -
brijoute49 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre des désaccords avec mon plus jeune fils, voilà il vient de se marié à 39 ansaprès 14 ans de vie commune avec sa compagne et ils ont 3 enfants de 13, 11 et 8 ans. Je leur ai prété de l'argent popur l'apport de leur maison il y a 7 ans et ils s'étaint engagés de me rembourser un peut à la fois. Je ne vois rien venir . J'ai donc décedé de ne pas participer au frais du mariage. Surtout que depuis 5 ans, je ne vois plus mes petits enfants à cause d'une remontrance de mon maris à l'ainé qui ne faisait que passer devant lui lorsqu'il regardait la télé. Les choses se sont envenimées hier lorque j'ai dit à mon fils que les enfants ne nous avez pas dit bonjour le jour du mariage.
( j'ai confectionné des petits sachets pour la surprise de ma petite fille au mariage,et brodé les cadres des alliances, fait un montage photo de leur mariage.) Que faire?
( j'ai confectionné des petits sachets pour la surprise de ma petite fille au mariage,et brodé les cadres des alliances, fait un montage photo de leur mariage.) Que faire?
A voir également:
- Parents grandsparents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
- Renier ses parents - Forum Famille et Jeunes
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
ai-je le droit de demander à mon notaire de déduire ce que je leur ai prété de la succession
- vous ne savez pas si vous serez remboursée d'ici votre décès
- vous ne savez pas quel notaire traitera votre succession
Vous pourriez faire un testament dans lequel vous citeriez ce prêt et les documents le prouvant, avec l'aide du notaire pour que tous les cas soient prévus (remboursement ou pas, partiel ou complet, d'ici votre décès)