Reprendre la garde de ma fille

elisa - 7 juil. 2015 à 13:35
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 juil. 2015 à 15:24
Bonjour,
j'elle suis dans francia dès 2012 mais j'ai eu des problèmes et ma fille cette chez une famille d'acoill;
J'ai travaillé un an dans francia, je suis espagnole, ai alauiler à mon nom(nombre) et travaille comme commercial pour un interprise espagnole;
Je veux récupérer ma petite fille mais maintenant ils(elles) me demandent une lettre(carte) de sejur, mais l'ayuntameinto ne me le donne pas, et dic aue suis clandestin;
Si je suis il(elle) expulse ma fille revient avec moi
? je suis désespérée;;;anfet je suis oblige de rester a france pour le juge just aue a 2016

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
7 juil. 2015 à 14:58
Je suis en France depuis 2012, mais j'ai eu des problèmes et ma fille vit en famille d'accueil.

J'ai travaillé un an en France, je suis espagnole, et j'ai un appartement à mon nom.

Je travaille comme commercial pour une entreprise espagnole.

Je veux récupérer ma petite fille, mais maintenant il me demande un titre de séjour.

L'administration refuse de m'en délivrer et dit que je suis une clandestine.

Si je suis expulsée, est-ce que ma fille revient avec moi ?

Je suis désespérée, en fait je suis obligée de rester en France, pour le jugement en 2016.

(ps : Bonjour, élisa fait de son mieux pour communiquer en Français, il serait utile d'en faire autant en faisant preuve de compréhension et lui faciliter la tâche, en l'aidant à exprimer ses besoins. Merci pour elle. Cordialement)
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
7 juil. 2015 à 15:24
Bonjour,

Votre fille est née en France?
Le placement a été fait à votre demande?
Et dernière question, avez vous eu un refus de titre de séjour?
0