Demande de pension
Résolu
Bonjour,
Mon marie et moi vivons séparément mais n'envisageons pas le divorce (nous sommes âgés de 62 ans).
Nos revenus sont respectivement de 650 € pour moi et 4000 € pour lui.
Il est d'accord pour subvenir à mes besoins étant donné que je n'ai travaillé toute ma vie qu'à mi-temps pour élever nos enfants et lui laisser se consacrer pleinement à son travail.
Pouvez-vous me dire quel peut être le montant raisonnable de la pension qu'il peut m'octroyer mensuellement pour subvenir à mes besoins.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Mon marie et moi vivons séparément mais n'envisageons pas le divorce (nous sommes âgés de 62 ans).
Nos revenus sont respectivement de 650 € pour moi et 4000 € pour lui.
Il est d'accord pour subvenir à mes besoins étant donné que je n'ai travaillé toute ma vie qu'à mi-temps pour élever nos enfants et lui laisser se consacrer pleinement à son travail.
Pouvez-vous me dire quel peut être le montant raisonnable de la pension qu'il peut m'octroyer mensuellement pour subvenir à mes besoins.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Demande de pension
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion : voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser pour la toucher en 2025 - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Pension de reversion - Guide
2 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
6 juil. 2015 à 10:48
6 juil. 2015 à 10:48
Entre 400 et 500€ ça me semble raisonnable si vos enfants sont tous autonomes et indépendant financièrement.