Problème familial c'est urgent besoin d'aide

nathnath02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - Modifié par nathnath02 le 6/07/2015 à 14:55
nathnath02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 09:31
Bonjour
mon beau frère à son père d' hospitalisait depuis plusieurs mois,une de ces soeurs avait sa carte bleue pour ses besoins personnels,elle c'est servi sur le compte;il a 1700€ de retraite par mois ce qui aurait du suffire pour qu'il puisse aller dans une maison de retraite,seulement elle n'a pas régler les impôts de 2000€donc saisi sur la pension ,de plus il avait une carte de crédit renouvelable,mais plus de crédit en cours,elle a pris 9000€,donc prélèvement de 176€ jusqu'en 2020,crédit qu'elle a renouvelé sans l'accord de son père,au total elle a prit 19000€.
les 3 enfants doivent régler la différence pour la maison de retraite,seulement ils sont au RSA ou non solvable,mon beau frère et sa femme sont en incapacité de travail,mais ils sont propriétaire de leur maison,l'assistante sociale leur a dit que si il ne payé pas la différence tt les mois on pourrait les saisir de leur maison es ce vrai ?ils ont la preuve que sa soeur a bien retiré tout l'argent du compte mais elle ne veut rien savoir elle dit être a l'abri et ne pas payer pour son père...mon beau frère et ma belle soeur sont dans une détresse totale quel recours pourrait il avoir pour se sortir de cette situation...ils ne veulent pas perdre leur maison c'est le seul bien qu'ils ont et les autres s'en moque.
merci pour votre aide

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 juil. 2015 à 17:34
Bonjour,

Le père de votre beau frère est prêt à déposer plainte à l'encontre de sa fille?

0
nathnath02 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 09:31
bonjour
l'assistante sociale a été porter plainte pour lui a la gendarmerie avec les relevés bancaires qui prouvent que c'est elle qui a prit l'argent vu que son père était hospitalisé,mais comme sa soeur est en surendettement ils ont dit que cela ne servait à rien...donc elle a prit l'argent et est s'en tire à bon compte c'est révoltant
0