Refus de Ga

lilanais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié par BmV le 25/06/2015 à 23:02
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 juil. 2015 à 17:47
Bonjour,
Aujourd hui je ne sais plus que faire,entre le choc et l incompréhension je suis bloquée.
Aujourd hui le père de ma fille de 5 ans vient d obtenir la garde alternee.
Resume: fin de ma grossesse mr me vide mes comptes en banque,ce sert de l argent pour une arnaque.je me retrouve dépouillé.
Naissance de notre fille.
Mr part un an vivre dans le sud (je lui donne des news par téléphone et la confie de temps à autres aux grands parents paternels)
Durant deux ans après son retour il ne l à prend pas (ne se sent pas capable) et passe la voir de temps à autre (2 à 3 fois par mois).
Mars 2013 sa fille commençant à parler et à réclamer un peu son père, je le stimule un peu ,il commence à la prendre un week end sur deux. Elle parle d attouchements.
2014 on apprend qu elle n est pas avec lui le week end.
Notre fille hurle,s accroche sous les tables ,ne veut pas aller chez son père.
Il demande la garde alternee.la petite s urine dessus avant d aller chez son père.
Entre temps la récupére n importe quand à l école. .menace de ne plus la ramener ..
2015 il prend du sursis pour vol,escroquerie et intimidation Dans l affaire de mes comptes.
L enfant ne veut toujours pas aller chez son père suivis psy..elle le communiqué à l enquêteur.
Médiation :devant la souffrance de notre enfant,mr retire sa demande.( à la médiation il gagne 5000e par mois)
deux mois après il revient sur sa rétractation.
Jugement mai.
Il obtient la garde alternee.
ré médiation
et plus de pension pour moi.
( à l audience il était au chomage)
.au début c était comique tant la situation était clair ce n était pas possible mais c est devenu tragique.
La justice est un théâtre .je n ai pas choisis de participer à la pièce. Que faire?comment protéger mon enfant ?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 juil. 2015 à 17:47
Bonjour,

Ou en êtes vous à ce jour?

0