Recouvrement caf pension
cabulano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
geegee -
geegee -
Bonjour, j'ai reçu un courrier de recouvrement de creance pour pension alimentaire.
Je paye une pension alimentaire pour ma fille depuis 8 ans, je ne lui ai jamais fait defaut.Le montant a été fixé à 200 euros or depuis le mois de mars je rencontre d'enormes difficultés financières du à mon emploi précaire ( intermittent) et ne me permet plus d'assumer cette pension pour le moment, j'en avais averti la maman. j'aimerai savoir si je parviens à payer au moins la moitié de la pension soit 100 euros par mois en attendant de pouvoir faire mieux, si la CAF risque de me poursuivre de nouveau (,versement ASF à rembourser sachant que je devrais déjà rembourser les sommes déjà versées pour mars avril et mai)? Merci :)
Je paye une pension alimentaire pour ma fille depuis 8 ans, je ne lui ai jamais fait defaut.Le montant a été fixé à 200 euros or depuis le mois de mars je rencontre d'enormes difficultés financières du à mon emploi précaire ( intermittent) et ne me permet plus d'assumer cette pension pour le moment, j'en avais averti la maman. j'aimerai savoir si je parviens à payer au moins la moitié de la pension soit 100 euros par mois en attendant de pouvoir faire mieux, si la CAF risque de me poursuivre de nouveau (,versement ASF à rembourser sachant que je devrais déjà rembourser les sommes déjà versées pour mars avril et mai)? Merci :)
A voir également:
- Échéancier remboursement caf pension alimentaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation