BELGIQUE pension alimentaire

ambejar - 7 juil. 2015 à 13:05
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 juil. 2015 à 08:04
Bonjour, J'ai un fils de 42 ans,de santé fragile il souffre de A.V.F une maladie "horfeline" qui n'est pas véritablement reconnue par le corps médical.Cette maladie étant particulièrement invalidente l'empeche de s'astreindre a un travail de façon régulière et de ce fait il est sans emploi depuis des années.
Pas de droit au chomaga ni a aucune autre aide.
Puis-je le déclarer a ma charge de manière "officielle" et puis-je declarer une "pension alimentaire" de maniere officielle????
Merçi de me répondre
***@***

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
Modifié par pititenouette le 8/07/2015 à 08:28
Bonjour,

Avez vous tenté de faire reconnaitre son handicap.
Car s'il souffre d'une maladie orpheline, il en souffre et présente des séquelles qui ne font aucun doute sur son état physique et de santé qui doivent être pris en compte pour le montage de son dossier.

http://www.handicap.fgov.be/fr/taxonomy/term/171/homeD