Mon mari me fait subir l enfer
fali66
-
fali66 -
fali66 -
Bonjour,
Je sais plus quoi faire. Mon mari me fait vivre un enfer. C est disant lui qui gère tout je suis sans vetement sans chaussure sans souvetement il me traite comme une moin que rien je suis une merde une pute une salope ,et j en passe. Ma vie esr un cauchemard meme les allocations.il dit que c est a lui. J ai pas un 1 euros en poche . je suis a la campagne meme pas de bus et 4enfants sous les bras. Personne pour m aider je veux partir loin de lui. Je vous en prie aidez moi
Je sais plus quoi faire. Mon mari me fait vivre un enfer. C est disant lui qui gère tout je suis sans vetement sans chaussure sans souvetement il me traite comme une moin que rien je suis une merde une pute une salope ,et j en passe. Ma vie esr un cauchemard meme les allocations.il dit que c est a lui. J ai pas un 1 euros en poche . je suis a la campagne meme pas de bus et 4enfants sous les bras. Personne pour m aider je veux partir loin de lui. Je vous en prie aidez moi
A voir également:
- Un mari d'enfer
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
Vous jetez par la fenêtre eh puis encore, vous laisseriez vos enfants à un malade ?
Cordialement
En voulant mettre fin à vos jours vous allez ravir Monsieur.
Ne céder pas à sa pression, appelée dès demain le 3919.
Et revenez sur le forum, dès que vous avez besoin de conseil.
Tentez de garder votre calme, car à tout problème il y a une solution.
Si vous avez réellement décidé de quitter cet homme qui vous nuit, vous avez déjà réglé votre problème à 70 % et ça se n'est pas rien.
Alors courage et continuez sur votre lancée